Sujet: Centre de commerce !!! Lun 18 Fév - 17:55
Salut les gars je en sais pas si vous avez déjà vu mon post it sur le fofo officiel mais en tout cas je viens vous proposer d'y jeter un coup d'oeil ! Sa peut être intéressant pour échanger des ressources dont vous ne savez plus que faire ! je vous propose d'y jeter un coup d'œil !
si ce post vous a déranger je vous pris de m'excuser ! Mais je pense que sa peut servir pas mal de gens alors pourquoi pas vous ?
PS : vu que je fait pas mal de pub pour ceci, je ne pourrait peut etre pas repasser ici ! Donc je vous demanderais de bien répliquer sur le forum officiel ou ingame. Et encore désolé pour le dérangement si il vous gène trop vous pouvez directement le supprimer.
les4confederations Adjudant
Nombre de messages : 811 Age : 36 Localisation : En train de raider au destro Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Lun 18 Fév - 18:57
bienvennu a toi!
je t'avais envoyer un message la semaine passer pour faire un échange et tu ne ma pas toujours répondu????
pepito54 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Lun 18 Fév - 20:40
mdr ça c'est bizar ils disent pas ça sur le fofo officiel!
feamel Aviateur apprenti
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Mar 19 Fév - 0:22
salut pepito54 ! je n'ai pas compris ta phrase !
quand a les4confederation je t'ai repondu sur le fofo officiel va jeter un coup d'oeil !
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Mar 19 Fév - 0:41
ba j'ai juste dit que sur le fofo officiel ils disent que tu répond vite^^
feamel Aviateur apprenti
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Mar 19 Fév - 11:44
ben ouai c'est clair en ce moment depuis 3 semaine j'ai plus de 5H de connection par jour a ogame !
en fait je travail et toute les 20min j'actualise mon ogame et les deux forum ou il y a des mess potentiel !
donc je peux vous dire que généralement les gens on reponse en moin de 24H !
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Mar 19 Fév - 15:10
ouai ta peut petre pas eu de chance les quattre confédération Sinon bravo pour ton commerce tu dépedn pas encore près de chez moi si j'ai des surplus de deut un jour je penserais a toi
feamel Aviateur apprenti
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Mar 19 Fév - 15:17
oki je serai toujours la!
bisou l'ami ! enfin je rappele que j'ai une vie autre que ogame ! lol
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Mar 19 Fév - 15:20
ba c'est pareil pour tous les joueurs, enfin en principe^^
feamel Aviateur apprenti
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Sam 23 Fév - 19:05
Bonjours ayant posté chez vous pour mon centre de commerce, je tenais a vous mettre au courant de certain changement au niveau des taux !
Ne pouvant plus me battre seul contre les marchand je me suis décidé à changer mes taux ! Ceux ci sont disponible sur mon topique dans la section commerce sur le forum officiel. L'adresse est sur le premier message de ce topique
Ceux ci sont en adéquation, avec les taux pratiqués actuellement sur le forum officiel et bien sur ne le sont pas avec ceux qui sont fait depuis longtemps inter-alliance ou inter-joueur.
Pour toute remarque merci de me les faire dans la section taverne du forum officiel ou j'ai un topique ou bien IG si c'est vraiment important. L'adresse du topique est dans le premier message poster sur ce topique.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ceci. Et encore une fois si ceci vous a déranger je m'en excuse et vous pris de me le faire savoir que je ne revienne plus.
Cordialement,
Feamel
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Dim 24 Fév - 5:18
mais tu ne dérenge pas en fin pour moi ce n'est pas le cas !
feamel Aviateur apprenti
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Dim 24 Fév - 12:42
ben on c'est jamais !
je connais une alliance qui a l'air d'avoir disparut depuis deux jours qui ne m'a pas appréciés !
Donc au cas ou je prefere indiquer que si il y a un lézard je n'insisterait pas!
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Lun 25 Fév - 15:55
meci pour ta propositon Cette section est là pour les messages comme les tiens donc fais-toi plaisir
Reach07 Elève officier
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Lun 15 Déc - 10:29
salut a tous me revoilou pour vous informer que j ai du deut a échanger car actuellement je me concentre sur les mines donc si besoin cela manderai a miner + vite
galaxi43 taux 1.5pour cristal
Reach07 Elève officier
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Mer 17 Déc - 14:25
re ben voila 3000k de deut vendu vous contacterai pour nouveau échange de deut contre m et c car mineure en ressource propre commence a être dur
amicalement votre
ET86 Aviateur apprenti
Sujet: Re: Centre de commerce !!! Mer 17 Déc - 17:09
Euh Feamel..
Je t'ai envoyé un mess IG
Pas de reponse ...
ET86
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Centre de commerce !!!
Centre de commerce !!!
Page 1 sur 1