| [Réalisé] Kit pour Hellbretch | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jedi Général de Division
Nombre de messages : 5344 Age : 61 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 0:09 | |
| bon OK je vais m'y mettre aussi je vais essayer de t'en faire une mais je te préviens je n'ai pas l'expérience de Orens sur ce sujet... | |
|
| |
jedi Général de Division
Nombre de messages : 5344 Age : 61 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 1:47 | |
| Voici mon ami j'espère que cela te plaira.
Dernière édition par Jedi le Lun 19 Mai - 1:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ranaelda Aspirant
Nombre de messages : 295 Age : 37 Localisation : Dans une galaxie loitaine Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 1:50 | |
| | |
|
| |
kirin Général de Corps d'Armée
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 1:54 | |
| super sauf que tu t'es trompé dans le nom !!
:s59: | |
|
| |
Hellbretch Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1335 Age : 39 Localisation : dans son vaisseau diplomatique Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 6:04 | |
| J'aime bien , sauf la couleur de l'ecriture pour univers 50 c'est pas ce qu'il y a de plus important a lire sur la bannière si tu pouvais juste changer la couleur? | |
|
| |
jedi Général de Division
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 8:54 | |
| tu veux quoi comme couleur | |
|
| |
Nombre de messages : 1335 Age : 39 Localisation : dans son vaisseau diplomatique Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 16:39 | |
| un couleur qui se fonde bien au décor histoire qu'on ne la voit pas trop. Je vai essauer de faire un montage sur paint pour vous donner un autre aperçu de ce que j'aimerai bien avoir comme signature | |
|
| |
jedi Général de Division
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 16:43 | |
| oui vas y faits nous une maquette. Mais avec paint c'est assez dur car ce logiciel est pas tres complet, tu pourrais utiliser GIMP2 que tu peux telecharger sur internet, c'est un logiciel Freeware | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 16:57 | |
| oui je les mais j'arrive pas a comprendre comment l'utiliser et je suis pas très patient XD voila une maquette sur paint de l'agencement des personnages Mon Nom Hellbretch, j'aimerai qu'il soit écrit dans le cercle au dessus du personnage, si possible en suivant l'arc du cercle supérieur. Le fond comme je l'ai dit avant qui se rapproche d'un decor de l'enfer, ou très obscur. Ensuite Le nom de l'alliance j'aimerais qu'il soit écrit en une taille assez petite en dessous du personnage central, avec un police dégoullinante de sang comme pour mon pseudo d'ailleurs. Voili voulou j'espere que ce n'est pas trop dur a réaliser. Si je trouve un décor de cimetierre ou d'enfer qui me plait je vous le metterai ici A vos crayon cher artiste, merci de me consacrait de votre temps. | |
|
| |
Naked Snake Aspirant
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Entre ma chaise et mon clavier !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 21:18 | |
| voila ma 2eme banniere sur GIMP bo si sa te plais je metrais le texte et frais l'avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 21:19 | |
| terrible j'adore.
Donc Hellbretch comme pseudo sur la ban si possible sur la lame de la faux ecrire Starwars dessus en petit, et rien sur l'avatar. | |
|
| |
Naked Snake Aspirant
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Entre ma chaise et mon clavier !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 21:35 | |
| oki dac
jedi j'ai gagné ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 21:36 | |
| a moin que Jedi ne me sorte une oeuvre d'art digne du musée du Louvre avant que tu est fini XD | |
|
| |
Naked Snake Aspirant
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 19 Mai - 22:57 | |
| tout est possible jedi et fort | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Lun 16 Juin - 23:26 | |
| M'aurait on oublier pour mon kit??? | |
|
| |
Naked Snake Aspirant
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Ven 20 Juin - 23:29 | |
| non non tkt je suis dessu mais je fait diferent essai je trouve po de truk sympa au niveau police donc vais esseillé de te faire un fondu en gif | |
|
| |
Naked Snake Aspirant
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Ven 4 Juil - 23:43 | |
| je delocke : up !
edit: je m'y colle mais t'attend pas a des miracle je m'eclate po avec gimp | |
|
| |
Naked Snake Aspirant
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Sam 5 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Sam 5 Juil - 0:16 | |
| il manque un L a Hellbretch sinon c parfait | |
|
| |
Naked Snake Aspirant
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Sam 5 Juil - 13:57 | |
| okay jte corrige sa contend que sa te plaise apres tout l'avis ton compte plus mais je tenterais quand meme autre chose apres jte laisse celle si que tu en ai une mais je tenterais quelque chose d'autre car je trouve celle ci tros brouillons | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch Sam 5 Juil - 23:17 | |
| Ok corrige la faute sur mon pseudo stp et je serai heureux de l'afficher, non seulement ici, mais sur le forum officielle quand je passe de temps en temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réalisé] Kit pour Hellbretch | |
| |
|
| |
| [Réalisé] Kit pour Hellbretch | |
|