Nombre de messages : 1335 Age : 39 Localisation : dans son vaisseau diplomatique Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: petite tenta sur paint Ven 23 Mai - 12:38
j'aimer bien le theme donc j'ai tenter un petit truc sur paint il me faudrait d'autre idée pour approfondir la chose.
Donc si vous ave des idée nessité pas.
Naked Snake Aspirant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Entre ma chaise et mon clavier !!! Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: petite tenta sur paint Sam 24 Mai - 19:21
pas tros male mais j'aime po tros la bande a droite sa me plais pas tros
apres bo sa manque justesse genre t'aurai pu mettre un fond mais bon apres sa ces au choix
et je suis po fan aussi des zone blanche dans le texte
mais sinon ces po tros male et et bien coordoné pour un debut sachant que tu a dut courage pour paint
Stroa67 Elève officier
Sujet: Re: petite tenta sur paint Mer 30 Juil - 22:18
Franchement classe! je pensais pas qu'on pouvait faire des trucs comme ça sur paint! Bravo!
Edit by Snake : tout est tehorique car paint est un logiciel comme un autre un peu plus dure a utilisé car il est vraiment bato mais ces toujours bien pour commencé
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: petite tenta sur paint Jeu 31 Juil - 8:13
Stroa67 a écrit:
Franchement classe! je pensais pas qu'on pouvait faire des trucs comme ça sur paint! Bravo!
Edit by Snake : tout est tehorique car paint est un logiciel comme un autre un peu plus dure a utilisé car il est vraiment bato mais ces toujours bien pour commencé
Regarde un peu les bannières de nos membres, pas mal ont été faites par jedi
Stroa67 Elève officier
Sujet: Re: petite tenta sur paint Jeu 31 Juil - 10:13
Ouai, tu me dira, on peut aussi programmer un logiciel ou LE jeux vidéo de l'année avec un simple éditeur de texte comme bloc note!
Mais je leur souhaite beaucoup de courage!!
Naked Snake Aspirant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Entre ma chaise et mon clavier !!! Date d'inscription : 24/01/2008
Sujet: Re: petite tenta sur paint Jeu 31 Juil - 13:28
LeFugitif a écrit:
Stroa67 a écrit:
Regarde un peu les bannières de nos membres, pas mal ont été faites par jedi
ces vrai que j'ai ete agreablement surpris du niveau de jedi qui a progresé a une alure fole et qui maintenat est tres doué encore GG a lui
Citation :
Ouai, tu me dira, on peut aussi programmer un logiciel ou LE jeux vidéo de l'année avec un simple éditeur de texte comme bloc note!
Mais je leur souhaite beaucoup de courage!!
pour ma part je me tente au anime les bannieres simple ces devenus asser simple (cf : ma galerie )
Naked Snake Aspirant
a effacer
Dernière édition par Naked Snake le Dim 15 Mar - 21:22, édité 1 fois
Naked Snake Aspirant
a effacer
Dernière édition par Naked Snake le Dim 15 Mar - 21:22, édité 1 fois
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
Sujet: Re: petite tenta sur paint Jeu 31 Juil - 19:36
j'ai pas compris ce que tu as dis Snake, tu peux le répéter s'il te plaît
Naked Snake Aspirant
Sujet: Re: petite tenta sur paint Jeu 31 Juil - 20:52
y a eu un beug le truk ma enregistré fois le meme post