Nombre de messages : 866 Age : 31 Localisation : 37 amboise Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: ola tous le monde un tit coucou Ven 27 Juin - 18:05
hey hey tout le monde alors quoi de neuf les gens ????? sa va bien pas trop dure hey pepito tu avance bien ?? bon allez je vous donne quelques nouvelles _ je suis admlis en seconde general et technologie _ j'ai fini de passer mon brevet se matin meme par les maths et c'etais bien _ je suis en vacance ( dsl pour ceux qui ne le sont pas ) _ je part dans le limousin demain et je pense la meilleur nouvelle _ je suis accpter dans l'etablissement ou j'ai postuler en section sms voila mùes tite nouvelle jattend le brevet il me manquer 39 point resultats le 10 juillet allez a tte les gens a joublier arreter de boire les collegues a papa sont de sorti bsx sa fesait lontemp sa me manker
jedi Général de Division
Nombre de messages : 5344 Age : 61 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: ola tous le monde un tit coucou Ven 27 Juin - 21:41
je suis super content pour toi jar jar binks, tu vois tu as quitté l'alliance et finalement tout s'est passé pour ta vie irl comme tu voulais, yeeeeaaaaa champagne pour moi ma poule, dommage qu'on soit pas irl on en aurait vraiment bu
a bientot
jar jar binks Ancien membre
Nombre de messages : 866 Age : 31 Localisation : 37 amboise Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: ola tous le monde un tit coucou Ven 27 Juin - 23:23
oué merci tkt sa va se feter
pepito54 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: ola tous le monde un tit coucou Sam 28 Juin - 13:59
ouai c'est cool pour toi jar jat ba tu as 1.4M de points malgrès que j'ai arrété un mois pour le bac tu as des mines qui commencent a ressembler a quelques chose ^^ et des alliès puissants xd
sinon moi il me manque un peu plus que 38 points pour le bac résultats vendredi
LeFugitif Général de Division