| attaque inactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skorpion Aviateur 1er classe
| Sujet: attaque inactif Mer 6 Aoû - 3:16 | |
| bon ces joueurs qui un temps sont actifs puis inactifs sont les meilleurs frigo du monde
cependant j'ai une question concernant nos alliès de la BSG, si un de leur membre passe inactif peut-on le raider ou doit on laisser quelqu'un d'autre se servir ? | |
|
| |
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: attaque inactif Mer 6 Aoû - 7:49 | |
| Normalement, on a le droit de les raider. De la même façon, ils ont le droit de nous raider quand nous sommes inactifs.
Il faudrait une confirmation d'un B.S.G. | |
|
| |
Stroa67 Elève officier
| Sujet: Re: attaque inactif Mer 6 Aoû - 21:56 | |
| La logique voudrait que l'on attaque pas un aliée, à la rigueur, qu'on l'aide à se défendre mais bon...
Après tout c'est un jeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque inactif Jeu 7 Aoû - 0:27 | |
| je préfère me servir même sur un alliés que le laisser aux autres !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: attaque inactif Jeu 7 Aoû - 13:31 | |
| Les B.S.G ont le droit d'attaquer un Starwars inactif. C'est une règle établie au moment du pacte. La réciproque doit donc être vraie !! | |
|
| |
pepito54 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: attaque inactif Sam 9 Aoû - 11:26 | |
| je suis assez d'accord avec ça de toute façon si c'est pas nous ^ça sera un autre et si il peut se reconnecter après une entente pourra être trouvée ... | |
|
| |
black ideas Aviateur apprenti
| Sujet: Re: attaque inactif Mer 13 Aoû - 13:42 | |
| Bonjour chers alliés,
Si nous pouvons raider les inactifs (y compris nos alliés), la réciproque est vrai aussi (cependant si il redevient actif pensez au dédommagement).
je raide des inactifs parmis certains de nos alliés et prévoit le remboursement intégral (flottes +ressources + défenses non reconstruites) si il redevient actif.
Le Fugitif et Pepito54 ont bien résumé cela avant, un pacte fonctionne dans les 2 sens.
@ Skorpion : je pense que ta cible est un membre de la wing situé en G 33, me tromperais-je ? | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque inactif Mer 13 Aoû - 14:50 | |
| oui c'est bien ça et il est inactif beaucoup trpo de temps à mon gout.... mais j'attaque uniquement la ou il n'y a pas de def !! | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque inactif Sam 16 Aoû - 18:39 | |
| Merci black ideas pour ces précisions | |
|
| |
steph29 Aviateur 2nd classe
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Quimper Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: attaque inactif Dim 5 Oct - 14:03 | |
| Pour ma part, je pense que le dédommagement n'est pas à prévoir... car à ce moment là, ça ne sert à rien d'attaquer si l'on doit rembourser les ressources en retour.
Donc, vous avez le droit de raider nos joueurs inactifs... après si vous souhaitez dédommager ou pas, ce n'est pas un problème, le joueur en question n'avais qu'a s'organiser pour ne pas le devenir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque inactif | |
| |
|
| |
| attaque inactif | |
|