STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

L'empire contre attaque

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars

3 participants
AuteurMessage
Riku Rion
Aviateur apprenti
Aviateur apprenti
Riku Rion

Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars Empty
MessageSujet: Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars   Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars I_icon_minitimeSam 1 Nov - 13:50

Bonjour ! Il y a quelques temps, il m'est venu une incroyable idée un peu folle... ^^

J'ai l'intention de faire un film de synthèse sur Star Wars et je recherche des volontaires pour le projet.
Le scénario est en cours, et je recherche évidemment des fans de Star Wars dispos pour le projet régulierement.
J'ai besoin de quelqu'un qui dessine assez bien pour imaginer des scènes et prévoir des scènes du film, des graphistes qui savent utiliser des logiciels de graphisme, quelqu'un qui en connait pas mal sur la musique (surtout celles de Star Wars) et qui sait les arranger et les corriger, et puis d'autres volontaires qui voudront bien apporter leur talent ! ^^ (Toutes les idées sont les bienvenues, n'hésitez pas ! Wink )

Pour plus de détails, merci de m'envoyer des messages par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
pepito54
Général de Corps d'Armée
Général de  Corps d'Armée
pepito54

MessageSujet: Re: Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars   Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:56

ah ok laisse tomber mon autre messa lor celui explique tout ^^
C'est pas con du tout comme idée ça helas moi c'est pas trop mon truc et pis j'ai pas trop de temps mais bon peut être que certains seront interressé; dmg il n'y a plus orens il aurait bien aimé Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars 580777
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars   Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars I_icon_minitimeSam 1 Nov - 16:49

Ton idée est sympathique, j'espère que tu trouveras du monde motivé (je n'en doute pas trop ici) mais surtout compétent dans les domaines que tu demandes (là c'est plus dure).
Riku Rion
Aviateur apprenti
Aviateur apprenti
Riku Rion

MessageSujet: Re: Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars   Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:17

Au fil du temps, mon équipe se construit de plus en plus, mais ce n'est pas facile, je l'avoue...
http://shannara.forumsactifs.com/index.htm
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars   Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:49

Moi honnêtement je n'ai aucune bonne compétence dans tout ce que tu demandes, voire aucune Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars   Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars I_icon_minitime

Recherche volontaires pour projet film synthèse Star Wars
Page 1 sur 1