| Nouveau système de communication avec les Opérateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Mar 18 Nov - 20:31 | |
| Suite à une ballade sur le forum des B.S.G, j'ai glané une information intéressante : => ticket système | |
|
| |
pepito54 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Mer 19 Nov - 18:51 | |
| c'était plus simple avant un simple mail ^^ | |
|
| |
komander sam Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Mer 19 Nov - 22:32 | |
| c koi l'infoo
il faut se loger pour voir leur fofo | |
|
| |
black ideas Aviateur apprenti
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Dim 23 Nov - 22:09 | |
| Voici le message original (pour se logger, il faut s' inscrire, ) - steph29 a écrit:
- lorelei, sur le fofo off. , a écrit:
- Dans le but de faciliter et d'améliorer la communication entre les joueurs et l'équipe ogame (opérateurs, modérateurs, superopérateurs et supermodérateurs) est désormais mis en place un nouveau système de tickets qui remplace le système de mails jusqu'à présent utilisé.
Désormais pour contacter vos opérateurs d'univers vous devrez vous rendre sur le Ticket tool.
Pour vous faciliter l'emploi de ce nouveau système, une FAQ a été rédigée afin de vous aider à l'utiliser. Vous pourrez la trouver ici.
Nous vous remercions de ne plus utiliser les mails et toute l'équipe est bien sûr à votre disposition pour vous aider si des difficultés se présentaient en section support et questions du forum.
- Paso, sur le fofo off. , a écrit:
- Pour ouvrir un nouveau ticket, il faut aller sur le site suivant ==> http://support.ogame.fr/
L'ouverture d'un nouveau ticket est assez simple.
Cliquez sur "Contactez le Support"
Dans la nouvelle page, choisissez l'équipe que vous voulez contactez.
Si vous choisissez "Paiement", vous serez redirigé vers leur site.
Si vous choisissez Jeu (les opérateurs) ou forum (les modérateurs) :
Vous arrivez a la page suivante:
Dans l'option 1, vous devrez sélectionner choisir votre univers (cette option n'est pas présente si vous essayez de contacter l'équipe forum)
Dans l'option 2, veuillez mettre votre Pseudo ingame (ou pseudo forum si vous contactez l'équipe forum)
Dans les options 3 et 4, veuillez mettre votre adresse mail permanente puis confirmez-la.
Dans l'option 5, veuillez mettre un sujet précis et clair.
Dans l'option 6, veuillez expliquez votre problème de manière claire et précise.
Dans l'option 7, vous pouvez ajouter des pièces jointes. Celles ci ne peuvent pas excéder 256ko et seuls les formats suivant sont autorisés: jpg, jpeg, gif, png, bmp.
Et finalement, quand tout est prêt, veuillez appuyer sur l'option 8. Vous verrez alors le message suivant:
De même, vous recevrez l'email suivant:
Vous pouvez alors voir le message que vous avez envoyé. En plus, vous avez deux suites de caractères. Une clé et une somme de contrôle. Ces deux suites de caractères, vous serviront a suivre l'état de votre ticket. En effet si vous cliquez sur l'historique du ticket (vous le voyez en bleu), vous arrivez sur la page suivante:
Vous entrez les deux suites de caractères présentes dans le mail et vous arrivez sur:
Dans cette partie, vous pouvez voir déjà le statut du ticket (ici pas encore traité), ainsi que le message que vous avez envoyé. Vous pouvez aussi répondre si vous avez oublié quelques précisions et souhaitez les ajouter.
Après dès que l'opérateur vous répondra, vous recevrez un email avec la réponse:
Donc en première partie vous pouvez voir la réponse de l'opérateur et là aussi, y a la clé et la somme de contrôle pour accéder de nouveau au ticket et pouvoir ajouter une réponse. (cf le 1 de l'avant dernière photo). Dans ce cas vous aurez un petit espace pour ajouter votre réponse:
Voici donc la marche à suivre pour contacter un opérateur via ce système. Pour contacter un Super opérateur directement, voir à la fin de la liste des opérateurs dans le menu déroulant. Dans l'éventualité où vous auriez besoin de contacter directement un Game Admin, il vous faudra continuer à employer le système de mails comme auparavant.
A noter que si vous essayer de contacter les Super opérateurs avant de contacter les opérateurs ou les admins avant de contacter les Super opérateurs, votre ticket/mail risque de rester sans réponse. Sujets : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=869797 ; http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=869764 .
Ticket Tool : http://support.ogame.fr/index.php?page=home&m=0.
En quoi cela nous concerne? - Et bien pour chaque tenta ou déclaration sous même IP etc, il faudra passer dorénavant par ce système. | |
|
| |
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Lun 24 Nov - 0:45 | |
| Merci black ideas Des fois je laisse uniquement des liens pour éveiller la curiosité de nos membres et les obliger à aller faire un petit tour sur le forum de nos alliés. Ça fait plaisir de voir nos alliés passer sur notre forum, je pense que ça doit être pareil pour vous | |
|
| |
komander sam Capitaine
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Lun 24 Nov - 2:13 | |
| [quote="black ideas"]Voici le message original (pour se logger, il faut s' inscrire, ) WII JE SAIS mais bon la flemme je viendrais prendre un verre avc vous prochainement parole de komander | |
|
| |
black ideas Aviateur apprenti
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Lun 24 Nov - 11:21 | |
| @ lefugitif : toute visite alliée, même rare, fait plaisir. J' ai faillit arreter ogame il y a quelques semaines (ras le bol general), ce qui explique que je ne suis pas passer sur votre forum depuis un bail. @ komander sam : si tu n' est pas sage, tu seras privé de vol intergalactique, | |
|
| |
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Lun 24 Nov - 20:37 | |
| mais aparement tu es de retour :p ba moi en ce moment c'est chaud aussi mais l'ambiance dans l'alli encourage pis je mine trankil | |
|
| |
kirin Général de Corps d'Armée
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Mer 26 Nov - 19:12 | |
| Je trouve que s'est pas une mauvaise idée après va falloir si habitué !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Jeu 27 Nov - 19:47 | |
| ouai et tfé comment si ton adresse correspnd pas a celle qu'ils demandent? ... | |
|
| |
steph29 Aviateur 2nd classe
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Quimper Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Ven 28 Nov - 21:04 | |
| Ton adresse mail ne correspond pas à celui de ton compte Ogame? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Ven 28 Nov - 21:11 | |
| ba non l'echange ne s'est pas fait via un opé... mais suite a un depart en MV et j'ai recup le compte ensuite! | |
|
| |
steph29 Aviateur 2nd classe
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Quimper Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Sam 29 Nov - 12:19 | |
| ben il faut que tu changes l'adresse mail par la tienne et que tu signales avec le ticket système le changement de propriétaire du compte. Tu seras tranquille ensuite. Il n'y a pas besoin que cela passe par un opé pour un changement de propriétaire, ils ont juste besoin d'être au courant, c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs Sam 29 Nov - 13:29 | |
| ok merci je vais faire ça je l'avais pas fait avant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau système de communication avec les Opérateurs | |
| |
|
| |
| Nouveau système de communication avec les Opérateurs | |
|