STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

L'empire contre attaque

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Réseau de recherche intergalactique

+2
Dark Wolf
Winny the pouth
6 participants
AuteurMessage
Winny the pouth
Sergent
Sergent
Winny the pouth

Réseau de recherche intergalactique Empty
MessageSujet: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:49

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le principe de fonctionnement du réseau de recherche intergalactique ( oui je sais je suis un sale noob affraid )

Déjà j'ai compris que le nombre de labo engagés dans une recherche dépendait du niveau de la technologie réseau de recherche, par contre tout ce complique quand il s'agit de comprend les histoires de niveaux des différents labo.

Bon grosso-modo, est-ce que quelqu'un peut me dire à quel niveau je dois monter les labos sur les colos pour gagner du temps sur les recherches armes, boucliers et protection des vaisseaux.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Dark Wolf
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:06

alors moi je suis niv 3 donc j'ai 4 labo relier ensuite tu addition les niv des labo relier (ceux qui sont relier sont les plus gros labo)

c'est long mais a long terme je te conseille les 9 labo niv 15 ou 16

déja monte tout les labo relier niv 13 pour commencé, ensuite développe un niv de recherche inter galactique et monte le nouveaux labo qui relié niv 13

un si de suite tu verra sa bien baisser en temps
pepito54
Général de Corps d'Armée
Général de  Corps d'Armée
pepito54

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:37

Tu repond pas a la question dark wolf ^^ Et pis ça fait beaucoup comme niveau de labos ça ne sert pas forcément d'en avoir autant:

Par contre si je reprend ton exemple:

réseau de recherche intergalactique nivo3
Nivo de tes 4 meilleurs labo : 12 12 11 10

Cela additionne les niveaux de ces labos (donc 45 en tout) et cela prend en compte CE niveau pour le temps de recherche, ça réduit ainsi énormément le temps a attendre si tu fait la technologie sur un de ces labos
kirin
Général de Corps d'Armée
kirin

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:46

Pépito a très bien expliquer son fonctionnement.

Il faut que tu arrive trouver le juste milieu entre le niveau de tes labos et le niveau du réseau de recherche pour équilibré les couts, Je m'explique :
Sa ne sert à rien d'avoir le niveau du réseau a 5 si tu as des labos aux niveaux 10 (ce qui ferait 60) alors que si tu l'as 4 et que tes labos sont niveaux 12/13 tu peux avoir le même résultat sauf qu'il me semble qu'il est plus simple de construire des labos qu'un niveau du réseau.
Dark Wolf
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:06

eu pépito si les niv 15 ou 16 c'est utile cars black ideas les a tous niv 15 et sa prend 2 jours pour les recherche de bas niv mais desque sa commence a monter sa lui prend entre 20 et 30 jours pour les technologie armes etc et les propulsion. Si tu as moins sa prendra entre 40 et 50 jours c'est très long
pepito54
Général de Corps d'Armée
pepito54

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:34

ouai tu as raison sur la rapiditée mais a ce niveau tu n'as pas la possibilitée de faire armes ou protection niveau 18 tous les jours ...
Dark Wolf
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeVen 27 Fév - 22:40

oui mais entre mon frère qui met 20 jours pour faire et moi je mettrai plus de 60 jours je préfère les niv de labo de black ideas
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:38

mmm black idea est une référance apparament

tu es trop inspiré par ton frére ma pooooooooooooule lol
Dark Wolf
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:49

Oui cars il a prit 4 000 000 points pendant que j'en prenais 700 000
il c'est fait intercepter une seul fois 5 rip sur un raide d'inactif et c'est tout. Et comme en plus c'est mon grand frère je le prend comme exemple normal^^

ps : il est monté en points grasse a un joueurs avec qu'il était en compétition a la B.S.G ayant le même nombre de points il se sont battu plus de 6 mois pour être premier donc sa fait qu'il est monté super vite comme quoi la concurrence entre joueurs vaut défois le cout
de plus il a essayer de battre des records de sont alliance donc il c'est donné a donf
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeSam 28 Fév - 0:07

mwé !!!
pepito54
Général de Corps d'Armée
pepito54

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:43

après le truc c'est que des points, on peu avoir plein de façon différentes d'en avoir certain sont plus utiles que d'autre c'est vrai que c'est pratique de faire vite pour la recherche mais c'est points n'interviennent pas directement comme de la flotte ou une mine !
Dark Wolf
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeSam 28 Fév - 14:55

oui juste pour précisez regarde le classement de black ideas en recherche et dit toi qu'il a fait aucune technologie inutile (genre ions niv 6)
pepito54
Général de Corps d'Armée
pepito54

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeSam 28 Fév - 20:29

ba voir le classement ne m'arrenera a rien vu que ya que le nombre total :lol:
Dark Wolf
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeSam 28 Fév - 22:02

oui mais sa donne une idée tu va dans technologie tu additionne le niv max qu'il faut et tu compare avec les point de black
kirin
Général de Corps d'Armée
kirin

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeDim 1 Mar - 1:54

Tu n'as peut être pas tord dans ce que tu dis Dark mais essaye de jouer plus a ta façon s'en faire comme ton frère, car visiblement tu suis son système qui a fait ces preuves vu son niveau mais essaye de trouvé le tien. Au moins ton succès tu le devra qu'a toi même ...
Zoun D'argent
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Zoun D'argent

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:39

ouéé Dark joue a ta façon ne fait pas comme ton frère.. sa sert a rien trouve toi une autre technique puis la tu pourras être fier de toi, car la tu recopie sur ton frère et tu n'auras pas trop de mérite..
Dark Wolf
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Dark Wolf

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:46

donc si un joueurs fait fait nanite niv 7 sur un colo j'ai pas le droit de le faire ? si quelqu'un développe c'est techno arme,vaisseau, bouclier niv 18 j'ai pas le droit non plus ?

je fait ce que je veux lol
kirin
Général de Corps d'Armée
kirin

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:48

lol c'est pas ça qu'on veux te dire. Juste de citer moins souvent Black ideas dans tes choix après comme tu l'as dit tu fais ce que tu veux, nous on peux et veux juste te conseiller ...
Zoun D'argent
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Zoun D'argent

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeDim 1 Mar - 2:59

Dark Wolf a écrit:
donc si un joueurs fait fait nanite niv 7 sur un colo j'ai pas le droit de le faire ? si quelqu'un développe c'est techno arme,vaisseau, bouclier niv 18 j'ai pas le droit non plus ?

je fait ce que je veux lol

oui tu n'as pas le droit
et je t'interdis aussi de faire des vb enfin pas plus de 6000 y a que moi qui est le droit lol

sinon kirin +1
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeDim 1 Mar - 17:04

un peu trop fébrille le petit
pepito54
Général de Corps d'Armée
pepito54

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitimeDim 1 Mar - 23:39

ce que l'on veut te dire c'estd'avoir ton style de jeu bien a toi! Bien entendu que tu peux faire ce que tu veux avec ton compte! Mais c'est plus amusant de faire sa propre expérience même si bien sur prendre exemple sur ton frêre par exemple permet de progresser plus vite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réseau de recherche intergalactique   Réseau de recherche intergalactique I_icon_minitime

Réseau de recherche intergalactique
Page 1 sur 1