| candidature l'envoutante | |
|
+8Dark Wolf jedi LeFugitif kirin Hellbretch komander sam Zoun D'argent Natural 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natural Aviateur apprenti
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Mer 4 Mar - 16:43 | |
| j'attend toujours la reponse | |
|
| |
Natural Aviateur apprenti
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Mer 4 Mar - 16:57 | |
| bon oublier je sai kilya le problém de sami donc pas la pén enplus personne nest vrément cho de macceuillir donc voila je retir ma candidature merci pour tout bon jeu a vous tous | |
|
| |
Zoun D'argent Adjudant-chef
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Mer 4 Mar - 17:26 | |
| ok bonne chance pour la suite tchou | |
|
| |
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Mer 4 Mar - 18:15 | |
| - Nitr0 a écrit:
- bon oublier
je sai kilya le problém de sami donc pas la pén enplus personne nest vrément cho de macceuillir donc voila je retir ma candidature merci pour tout bon jeu a vous tous Bonne route à toi schtroumfette ! Effectivement les votes ont été assez mitigés, nous n'avons personnellement rien à ton encontre mais nous privilégions l'esprit de cohésion au sein de notre alliance. Toi, en tant que seul fille, tu nous aurais probablement divisé et je pense même que tu aurais pu pousser certains gays endurcis vers le côté hétéro de la force C'est un risque trop grand à prendre. Bon jeu | |
|
| |
pepito54 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Dark Wolf Adjudant-chef
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Mer 4 Mar - 19:50 | |
| sa c'est un geste de macho d'avoir refuser quelqu'un parce que c'est une fille de plus chez les jedi il y a bien des filles ^^ | |
|
| |
pepito54 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Mer 4 Mar - 20:12 | |
| - Dark Wolf a écrit:
- sa c'est un geste de macho d'avoir refuser quelqu'un parce que c'est une fille de plus chez les jedi il y a bien des filles ^^
Lit ce qui est ecrit avant de dire n'importe quoi elle n'as pas été refusée ! C'est elle qui a enlevévé sa candidature! | |
|
| |
kirin Général de Corps d'Armée
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Mer 4 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
komander sam Capitaine
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Mer 4 Mar - 20:36 | |
|
Dernière édition par komander sam le Mer 4 Mar - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Mer 4 Mar - 20:40 | |
| mdrrrrrr lefugitif oué samichou | |
|
| |
kharn le fléau Aviateur apprenti
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Mer 4 Mar - 21:28 | |
| Roooooooooo bande de machistes Je vous paye une tournée | |
|
| |
komander sam Capitaine
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Mer 4 Mar - 21:41 | |
| ptdr gros pérvér toi !!! tu délire bien | |
|
| |
kharn le fléau Aviateur apprenti
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Jeu 5 Mar - 1:25 | |
| moi non | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Jeu 5 Mar - 3:49 | |
| bonne de gogol xD | |
|
| |
Winny the pouth Sergent
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Jeu 5 Mar - 12:16 | |
| Je ne savais pas que l'ally Starwars était devenue une mafia, c'est bien dommage l'ambiance était vraiment meilleure à mon arrivée | |
|
| |
jedi Général de Division
Nombre de messages : 5344 Age : 61 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Jeu 5 Mar - 13:37 | |
| J'aimerais que tout ceux qui s'expriment dans les post ou plutot ce post lisent le post completement pour connaitre l'historique de la conversation et du sujet.
je ne vois pas le rapport entre la mafia, starwars et l'ex de kommander sam , au contraire si nous ne faisons pas rentrer cette personne dans l'alliance, c'est pour tenir compte d'un cas de force majeure irl qui prime sur le jeu,
nous ne voulons pas perdre kommander sam voila tout
au contraire cela est meilleur de tenir compte des membres presents dans l'alliance pour l'ambiance de l'alliance.
Si ca ne tenait qu'a moi j'aurai tenu compte de personne et je l'aurai fait rentrer dans l'alliance, la on aurait pu dire que c'est un comportement mafieux et en plus un vote a eu lieu et de ce vote s'est exprimé une majorité, c'est plutot democratique que mafieux car les membres ont donné leur voix | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Jeu 5 Mar - 14:35 | |
| et toc | |
|
| |
Dark Wolf Adjudant-chef
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Jeu 5 Mar - 14:43 | |
| Dommage j'ai bien être du coté de la mafia a part quand ils tuent ou tortures les gens (en gros c'est juste pour le fric) | |
|
| |
Winny the pouth Sergent
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Jeu 5 Mar - 15:20 | |
| Excusez moi de dire ce que je pense, si j'ai bien suivi le déroulement de cette candidature ( et oui Jedi j'ai lu tout le post ^^ ), c'est bien toi, Jedi, qui l'a contacté, ensuite nous avons ouvert un sondage ( enfin si on peut appeller ça sondage ) et enfin tout le monde se félicite qu'un joueur ne soit pas accepté alors qu'on lui avait demandé de postuler... si ça c'est logique, alors je n'y comprend plus rien. Et pour info je n'ai trouvé dans aucun post du fofo les raisons pour lesquels Sam est aussi remonté. Mais bon, sujet clos, désolé encore une fois de donner mon opinion. | |
|
| |
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Jeu 5 Mar - 17:01 | |
| Winny, on peut en parler en interne si tu veux. Je peux te rassurer, tu n'as aucun souci à te faire, on n'a pas changé L'envoutante, est venue d'elle-même pour poster sa candidature. Pour ce qui est de Sam, tu pourras avoir tous les détails en interne si tu veux. Je clos le sujet. | |
|
| |
jedi Général de Division
Nombre de messages : 5344 Age : 61 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: candidature l'envoutante Jeu 5 Mar - 20:58 | |
| oui elle est venue d'elle meme poser sa candidature sauf que haut début, je ne savais pas que c'était l'ex de samichou et qu'il n'était pas pour qu'elle rentre dans l'alliance.
ce qui explique qu'au début je l'ai poussée a rentrer dans l'alliance sans le savoir, cela n'empêche pas que je trouve cette demoiselle fort sympathique et que je regrette qu'elle n'ai pu rentrer dans l'alliance car je l'aurai bien voulu mais ainsi est fait la vie, on ne fait pas toujours ce que l'on veu dans la vie.
Je préfère privilégier un membres qui est la depuis longtemps pour des raisons irl dont je n'ai pas a m'occuper, je respecte la décision de samichou tout en respectant cette demoiselle qui est la bienvenue sur notre forum.
je viens de voir lefugitif que tu avais clos le sujet, enfin c'est bien de voir cette réponse pour pas que tout le monde se fasse des fausses idées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature l'envoutante | |
| |
|
| |
| candidature l'envoutante | |
|