STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

L'empire contre attaque

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

problème zoun dargent

+7
Zoun D'argent
LeFugitif
J'asko
komander sam
Winny the pouth
jedi
corsair
11 participants
AuteurMessage
corsair
Aviateur apprenti
Aviateur apprenti
corsair

problème zoun dargent Empty
MessageSujet: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:56

après 50 mips:

problème zoun dargent Ogamewinnerhaut3co8

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-17 00:29:50
problème zoun dargent Barrevp1

Attaquant corsair [F. S. U ](xx:xx:x)
Armes: xxx% Bouclier: xxx% Coque: xxx%
problème zoun dargent Emot105lm4
Sonde 1

Attaquant corsair (xx:xx:xx)
Destr. 415
Traqueur 1.026

Attaquant corsair (xx:xx:xx)
Sonde 1

Défenseur Zoun Dargent [STARWARS](33:7:8)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
problème zoun dargent Emot104jq1
P.transp. 100
G.transp. 50
V.colo 1
Recycleur 20
Sonde 24
Bombardier 14
Sat.sol. 120
Destr. 14

Missile 2.051
L.léger. 1.523
L.lourd 50
P.bouclier 1
G.bouclier 1

problème zoun dargent Boumpd0

Attaquant corsair
Détruit

Attaquant corsair
Destr. 415 ( -0 )
Traqueur 1.024 ( -2 )

Attaquant corsair
Détruit

Défenseur Zoun Dargent
Détruit

problème zoun dargent Barrevp1

problème zoun dargent Derww1
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
393.556 unités de métal, 381.055 unités de cristal et 823.387 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 142.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.872.000 unités.
Un champ de débris contenant 693.000 unités de métal et 610.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 3.22 % par la flotte de l'attaquant, à 96.78 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 13 %.

problème zoun dargent Rentasn0
Attaquant avec/sans recyclage: 2.759.798 / 1.455.998
Défenseur avec/sans recyclage: -10.568.200 / -11.872.000

Recyclé à 100%

Total recyclé : 1.316.100 (Métal + Cristal)

vous devez vous demandez se que sa fais là^^
après mon raid, zou dargent (alias casimir je croi) m'a envoyé des messages et des insultes... tout les posts sont en possession de komander sam à qui j'ai expliqué le problème.. il a insisté pour que je viens sur votre fofo en parlez... c'est pas mon kiff parce que je n'aime pas mettre aux yeux de tous mes problèmes.. m'enfin bon...
il parait que je ne suis pas fair play.. je vous laisse en juger de vous même.. et si c'est bien le cas, et que vous avez quelque chose à me reproché, je m'en excuserai... mais je tiens à vous dire que je ne cherche pas d'excuse... mais komander sam me dit que zoun dargent compte me pété ma lune en g33... mais si sa arrive, il y aura des représailles... et je souhaite aussi mettre le point sur un sujet, je ne viens pas au nom de mon alliance donc je viens ici avec un but pacifiste... je ne dit pas que j'arrêterai de le raidé... il n'es pas mon ami, je ne le doit rien, il ne me doit rien... si c'est rentable, peut importe qui, je fonce ( ce jeux es là pour sa non? )
donc je voudrais savoir si vous cautionné ces actes d'impolitesse?

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jedi
Général de Division
Général de Division
jedi

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:50

bonjour a toi,

Citation :
je voudrais savoir si vous cautionné ces actes d'impolitesse?
je n'ai pas a cautionner ni a défendre qui que ce soit, car je n'étais pas la pour les propos qui ont été dits, l'alliance ne peu s'engager sur des faits qui ont été dits ig.

Notre rôle n'est pas de faire la police sur tous les propos des joueurs ig. les modérateurs sont la pour ca. Tout ce que je peu dire c'est que sur notre forum aucun propos d'impolitesse n'est et ne peu être tenu.

Après chacun peu jouer ig comme il l'entend et je me répète si des paroles dépassent des pensées, le rôle de police est plutôt du coté des modérateurs ig. Nous essayons depuis longtemps de jouer dans un esprit de fair play, mais nous ne pouvons être derrière chaque personne et chaque dialogue pour constater que tout est fait dans les bonnes règles de politesse.

Bon jeu à toi
corsair
Aviateur apprenti
Aviateur apprenti
corsair

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:58

bonsoir à toi

donc vous n'avez aucune "charte"/ "règles" qui évite se genre de problème? d'après se que je lit sur votre page d'accueil c'est une alliance pacifiste, d'auto discipline aussi, mais vous trouvez sa "normal" que chacun es libre de dire tout se qu'il veut? ( en insultant une personne en étant ont ne peut plus non fairplay..)

mes questions ne sont pas là pour agressé qui que se soit donc ce n'est pas à prendre mal désolé si je n'arrive parfois à ne pas m'expliqué de la meilleur façon qu'il soit j'essaye tout simplement de comprendre votre fonctionnement et sa me permettra de savoir à quoi m'en tenir enver zoun dargent...
Winny the pouth
Sergent
Sergent
Winny the pouth

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:00

Bonjour Corsair, je suis du même avis que Jedi, si des propos déplacés ont été échangé ig, c'est aux modos de régler ça.

Par contre vu la rentabilité de ton raid, je pense que casimir ne peut s'en prendre qu'à lui même.
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:36

salut a toi

ton raide etait rentable donc l'attaque est justifié
sinon pour ce qui est du probléme il a était deja réglé par les modo en éffet casimir a était bloqué hier pour une courte duré
et c moi qui lui ai demané de venir sur le fofo
mais bon bien que je suis étonné je pense que le sugét est clos lol
J'asko
Aspirant
Aspirant
J'asko

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:43

Bonjour a tous, cété pour vous dire que zoun a été débloké ^^
http://bosniak-69800.skyrock.com/
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:32

Casimir devrait manger plus de Bloubiboulga, ça le rendrait plus gentil et de meilleure humeur Smile

On ne fait pas la police derrière chaque membre. Chacun s'exprime comme il veut en privée. On connaît Casimir et sur le forum il est très que respectable. Je pense que c'est un coup de colère comme ça nous arrive à tous quand on se fait attaquer.

Il n'y a pas sujet à débat, je clos donc le sujet.
jedi
Général de Division
Général de Division
jedi

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:13

a la demande de casimir je déverrouille le sujet.

si vous devez discuter, faites le comme des personnes responsables .
Zoun D'argent
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Zoun D'argent

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:18

alors déjà
avant de venir raconter des conneries regarde ce que tu fais,
j'ai très bien vu les messages in-games et tu ne m'a pas envoyé que 50 mip comme tu le dis mais bien plus... alors apprend a compter avant de venir parler ok ? Wink
ensuite si je T traité de con etc ... c'est normal tu m'as énervé, tu vas dire "j'ai rien fait je T juste attaquer etc..",
sa je m'en branle
c'est que tu te foutais de ma gueule et sa j'apprécie pas.. scratch
après les autres vous pouvez penser ce que vous voulez de moi je m'en tape complètement Wink
darkblood
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:32

Je préfère largement croire Casimir que zoune dargent car casimir est dans notre alliance. S'il s'est énerver c'est qu'il a ses raisons. Maintenant zoune tu peux dire ce que tu veux je m'en bat les couilles mais ne vient pas nous faire chier dans notre forum enfin moi tu me fait chier a venir te plaindre comme un gamin.
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:37

la prochaine fois que tu efface mon message dark pédale jte foutré mon pied au cul

j'ai dit nous on t'aime casimir et TG lol
pepito54
Général de Corps d'Armée
Général de  Corps d'Armée
pepito54

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:40

casimir tu aurai pus ecrire un peu plus dirons nous plus finement on va dire lol ^^

Je connais vaguement corsair de chez les hld (juste comme ça) et il est courtois en général après c'est toujours différent l'attitude IG ...
Je te soutien casimir sachant ce que c'est d'être mippé a ce point (surtout qd le noob en face est pas rentable ^^) mais sert toide cette "expérience pour être moins rentable si tu le peux !

J'espère juste que quoi qu'il se soit arrivé, les joueurs seront plus courtois IG Wink Cela s'adresse a toute l'adresse en général!
Zoun D'argent
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Zoun D'argent

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:45

Darkblood a écrit:
Je préfère largement croire Casimir que zoune dargent car casimir est dans notre alliance. S'il s'est énerver c'est qu'il a ses raisons. Maintenant zoune tu peux dire ce que tu veux je m'en bat les couilles mais ne vient pas nous faire chier dans notre forum enfin moi tu me fait chier a venir te plaindre comme un gamin.

hum hum
zoun dargent c'est mon nom dans ogame scratch
jedi
Général de Division
Général de Division
jedi

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:46

ce que je voudrais signaler aussi c'est que casimir alias Foune d'argent poilue s'est fait bloqué pour non francophonie et pas pour insulte, donc je ne vois pas de problème dans cette histoire puisque si il y avait eu des insultes l'opérateur l'aurait certainement bloqué définitivement, cela veu donc bien prouver que les sois disant insultes n'étaient pas aussi grossières que l'on pourrait le prétendre ...
jedi
Général de Division
Général de Division
jedi

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:47

lol problème zoun dargent 580777 j'ai l'impression que dark blood a commencé l'apéro depuis ce matin
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:51

lol problème zoun dargent 580777 problème zoun dargent 580777 problème zoun dargent 580777
jedi va bécté la chatte de ta femme
darkblood
Amiral
Amiral

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:53

Casimir a écrit:
Darkblood a écrit:

hum hum
zoun dargent c'est mon nom dans ogame scratch

problème zoun dargent 580777 excuse je voulais parler de l'autre abruti qui ta mippé
Zoun D'argent
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Zoun D'argent

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:58

lol ok Darkounet Wink
non mais je laisse tombé
mais avant de venir te la raconter avec tes 1000 traqueurs, regarde ce que le joueur inverse avant de venir parler, car tes 1000 traquers je l'ai mange en une bouché, pas besoin de faire tout un caca pour les avoir, suffit que je dégomme tes lunes et tes traqueurs sont dans mes recyclos Wink
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:32

Jedi a écrit:

Tout ce que je peu dire c'est que sur notre forum aucun propos d'impolitesse n'est et ne peu être tenu.

Citation :
excuse je voulais parler de l'autre abruti qui ta mippé

je ne fait que passer par là, certains donc ne perdront pas de temps pour jouer les starlettes parce que je l'ouvre, mais je voulais par le biais de ces citations et dieu sait si casimir me laisse l'embarras du choix, te féliciter jedi pour la politesse et la courtoisie de tes menbres...

PS: je te signale au passage que les insultes IG n'entraine un ban définitif que a la 5 récidive grossière ou pas...
kirin
Général de Corps d'Armée
Général de  Corps d'Armée
kirin

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:04

Dark tu n'as pas a dire ça.
Corsair a fait une attaque certes il a peut être exagérer mais son attaque reste rentable dc s'était à Casimir d'arriver a gardé son sang froid.
C'est irrespectueux, entre nous sa pose pas de problème mais en public chacun peu prendre tes paroles de façon différente. C'est comme ça que les problèmes apparaissent.
Pour moi l'affaire est close, casimir a compris se qu'il risquait si il recommence sa lui servira de leçon.
jedi
Général de Division
Général de Division
jedi

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:08

mais kirin ou as tu vu des insultes, pour moi il n'y a rien eu. c'est trop facile de dire qu'on l'a insulté sans que l'on voit rellement les phrases en question.

Ou sont les limites pour les insultes.
Zoun D'argent
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Zoun D'argent

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:10

bon les gars
vous engueulez pas pour des conneries
ont laisse tombé
a clore
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:15

il n'avait pas a dire ça, oui kirin mais casimir a dit des choses qu'il n'avait pas a dire aussi, enfin moi ce que je dit ....
mais comme tu a dit qu'il devrait modérer ça devrait faire l'affaire hein?
jedi
Général de Division
Général de Division
jedi

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:16

ce qui se passe c'est que certaines personnes semblent pleurnicher un peu pour peu de choses, si il y avait eu vraiment quelque chose, je le répète l'opérateur l'aurait bannis pour insulte au moins 48 h et cela aurait été marqué dans le piloris.

Et je voudrais aussi faire remarquer, que nous n'avons pas de leçon a recevoir de certains membres qui se sont comportés d'une manière dix fois pire que ce qui se passe.
Voila ce qui devait être dit a été dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème zoun dargent   problème zoun dargent I_icon_minitime

problème zoun dargent
Page 1 sur 1