| Cherche Compte 1 M de points | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark Terror Aviateur apprenti
| Sujet: Cherche Compte 1 M de points Dim 23 Mai - 12:35 | |
| Voila, Bonjour à tous je me présente Benjamin, ou Dark Terror.
Je recherche actuellement et très intensément un nouveau compte de 1M de points ou plus x) mon compte sur l'uni 50 Dark Terror a 400k mais ce n'étais qu'un provisoire quand j'ai commencé ce jeu car en réalité j'avais déjà eu un compte de plusieurs M de points il y a longtemps.
C'est pourquoi je voulais vous demandez si vous ne connaitriez pas quelqu'un qui en a marre de jouer ou qui est depuis très longtemps partit et qui une fois revenu aurait eu envie de se débarrasser de son compte?!
Je veux vraiment trouver un nouveau compte car je me sens pas à ma place dans ce compte à 400k points. Vous pourriez me dire c'est quoi la différence entre un 400k et un a 1M de points bah simplement qu'un M de points beaucoup des choses de bases sont déjà faite, souvent graviton ce genre de chose (porte de saut parfois) ce genre de chose qu'on met beaucoup trop de temps à acquérir sur un ptit compte.
Très sérieusement, si vous avez connaissance d'un compte à un M de points qui se libère si vous pouviez me prévenir cela serait super et cela me rendrait un très grand service. Je poste ce message sur de nombreux forum et à de très nombreuses personne car il n'y a que en montrant qu'on est motivé et en étant motivé que l'on arrive à du résultat comme un compte ogame. Je suis très motivé mais de là à devoir continuer encore quelques mois pour obtenir un bon niveau (je dis bon niveau pour commencer).
Soit je vous souhaite à tous un bon jeu ;-)
Amicalement, Sincèrement et Respectueusement
Dark Terror.
ps: j'ai mi ce topic ici car si d'autre alli peuvent le voir c'est bien aussi ;-) | |
|
| |
TIEUM Aspirant
Nombre de messages : 413 Age : 36 Localisation : Genéve Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Cherche Compte 1 M de points Dim 23 Mai - 23:02 | |
| bienvenu sur notre forum
il me semble que nous avons des compte de dispo mais ce n'est pas sur je vais me rencardé
cordialement TIEUM | |
|
| |
jedi Général de Division
Nombre de messages : 5344 Age : 61 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Cherche Compte 1 M de points Lun 24 Mai - 2:28 | |
| salut à toi, bienvenue chez STARWARS, pour ma part je n'ai pas de compte mais peut etre quelqu'un d'autre, je ne sais pas | |
|
| |
Dark Wolf Adjudant-chef
| Sujet: Re: Cherche Compte 1 M de points Lun 24 Mai - 3:18 | |
| tu na pas encore de gravitons ?
Moi je l'avais à 200 000 points ^^
et puis sa dépend le nombre de points ne veut pas dire grand chose car si tout les points sont dans la flotte ou dans les mines ou défense c'est tout la différence.
ps : Vive les rime du dimanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Compte 1 M de points Lun 24 Mai - 11:24 | |
| yep salut à tous alors non je n'ai pas graviton pour la simple et bonne raison que ne voulant pas trop me mettre dans un compte que je savais non définitif je voulais pas commencer à mettre en oeuvre tout un système pour mon graviton ;-) De plus j'ai remarqué que énormément de monde faisait le graviton vers mon niveau, d'après moi c'est trop tot. 400k pour le graviton.. Pas génial ;-) Moi si je prends graviton c'est pour ghooster ma flotte et a 400k c'est difficile d'avoir une flotte colossale ^^ Merci pour votre accueil chaleureux, il n'en a pas été de meme sur d'autres forum ou parfois on est accuelli comme une sous-merde qui veut profiter de vous.. Soit posez moi des questions je suis pret | |
|
| |
pepito54 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Cherche Compte 1 M de points Lun 24 Mai - 11:46 | |
| Ouai dark ça dépend, a 200k c'est pas forcément nécessaire Si jedi dit qu'on en a pas, c'est qu'on en a pas dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Compte 1 M de points Lun 24 Mai - 11:51 | |
| Même si vous n'avez pas de compte, cela ne m'empeche pas de pouvoir continuer a discuté ici ^^ Le graviton à 200k? C'est utile a quoi à ce niveau?! Pour ma part le graviton a un petit niveau c'est plus pour avoir réaliser un exploit que c'est bien ^^ | |
|
| |
Dark Wolf Adjudant-chef
| Sujet: Re: Cherche Compte 1 M de points Lun 24 Mai - 20:16 | |
| sa permet de ce le faire cassez rapidement. Car vu qu'on avait le n°1, 6 et 98 juste à coter faut mieux qui pète le gravitons quand il y a pas trop de flotte à quai et pas beaucoup de ressources que si il y a de la flotte et pas mal de ressources et de la défense qui va voler en éclats.
C'est beaucoup plus avantageux pour le raideur si ta plus de points. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Compte 1 M de points | |
| |
|
| |
| Cherche Compte 1 M de points | |
|