| Tentatives de lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drax Amis
| Sujet: Tentatives de lune Ven 2 Nov - 0:51 | |
| Bien le bonjours a vous membres de l'alliance "STARWARS"Comme mon pseudo l'indique je me nomme Drax, souverain de 9 planètes situer de part et autres de cette univers, principalement basé dans la 8ème galaxie j'ai d'assez bonne relation de voizinage avec l'un de vos membres prénomer "Pepito54"Je vous avoue que ma venu ici n'est pas simplement une visite de courtoisie Mon cher voizin qui a remarquer mon besoin de lune c'est rapeler des tentatives de lunage faite chez vous et m'à donc indiquer votre forum pour y formuler une demande ^^Ma demande est assez simple, je vous laisse consulter ce lien qui est bien mieux expliquerSi après cette lecture vous n'avez toujours pas compris alors je vous l'explique plus simplement:Je souhaiterais avoir une lune dans la 39ème galaxie Je n'est pas les moyens de payer a mon grand regret tous mon cristal est absorbé par mon besoin de satelite Mon moyen de remboursement dependrais de vous donc si quelqu'un peut me faire des tentatives de lune dans la 39ème galaxie qu'il ce manifesteEn vous souhaitant une agréable fin de soiré et une bonne continuation Drax. | |
|
| |
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tentatives de lune Ven 2 Nov - 13:18 | |
| En G39 ça pourrait m'intéresser mais pas tout de suite. On peut dire dans 4-5 jours. Je te tiens au courant mais dis moi si c'est pressé ou pas. | |
|
| |
pepito54 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Tentatives de lune Ven 2 Nov - 13:20 | |
| ouai il faut lui laisser un peu de temps il est trop dégouté de pas enavoir eu une avec toute ses tentatives mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Tentatives de lune Ven 2 Nov - 13:28 | |
| bon ça va, j'ai transporté des chats noirs pour une étrange sorcière d'un univers reculé, j'ai dû oublier de tous les livrer parce que j'entends encore des miaulements dans les soutes de mes GT. Je parie que c'est eux qui me portent la poisse !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Tentatives de lune Ven 2 Nov - 13:42 | |
| lol moi c'est fou jai 3 attaque en g47 et ça fait 2 lune! un peu de chance dans mon malheur lol mais la 2 ème est petite j'avait que 9 % de chance | |
|
| |
Drax Amis
| Sujet: Re: Tentatives de lune Ven 2 Nov - 16:17 | |
| Merci d'avoir repondu si rapidement Non ce n'est pas presser de toutes façon si j'en avais une maintenant je pourais pas faire ma porte spatial avant la fin de la semaine (besoin de cristal et deut important ) Si on pouvais prendre contact pour établir comment proceder a la tentatives et les quelques formalité ^^ dans 4 ou 5 jour je serais chez ma mere surment donc 18H sur 24 sur mon ordi si ta besoin prend mon msn: Maximeolmi@hotmail.comlà prenez pas tous j'ai déjà beaucoup trop de contact ^^ s'eux qui sont interesser prenez mon adresse les autres pas là peine Merci, Drax. | |
|
| |
Drax Amis
| Sujet: Re: Tentatives de lune Dim 4 Nov - 18:37 | |
| Pas de reponce ? :/ Tu veut je te rembourse tes (futur) tentatives ? Avec quoi veut tu que je te les rembbourse ? je t'envoi un message IG aussi je suis sur tu l'aura là Amicalement Drax. PS: Si d'autres peuve le faire pas de probleme plus on est de fou plus on rit | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de lune Dim 4 Nov - 22:39 | |
| lol ouai on s'en doute que tu ne sera pas contre mais moi je ne pourrai pas je retour,e au boulot :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de lune Lun 5 Nov - 0:31 | |
| Pour les tentatives en G39, c'est soit : _ lune croisé en G39-G40. _ tu me paies pour que je construise les clé.
Si tu choisis de payer en ressources, je vois que tu n'as pas trop de cristal, c'est pas tellement un problème pour moi si tu paies uniquement en métal ou en mix de ce que tu veux. Par contre il va falloir convenir d'un taux.
Je te laisse voir et me répondre ... | |
|
| |
Drax Amis
| Sujet: Re: Tentatives de lune Lun 5 Nov - 0:38 | |
| tenta en g39 je peut pas j'ai qu'une planète là bas et les seul vaisseaux que j'ai sont des GT 28vb et 18destructeur mais j'ai pas de nanite et mes mines sont assez basse
bref faudrais je te paye combien rien qu'and metal pour une tentative ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de lune Lun 5 Nov - 1:10 | |
| Pour le paiement, je propose donc un paiement uniquement en métal de 6750k, soit un taux de 3-2-1.
Y a peut-être moyen de s'arranger en livrant à un des membres de l'alliance qui est près de toi et qui te relivre en G39, ensuite tu me livres la cargaison en G40. Je préfère faire comme ça à cause des possibles pushs. | |
|
| |
Drax Amis
| Sujet: Re: Tentatives de lune Mar 6 Nov - 4:05 | |
| Je suis dac pour le nombre de métal par tentative ce que je comprend pas c'est l'histoire du membre Je suis je suis un but i don't understand ^^ tu veut j'envoi les ressources a un de tes membres ? pour qu'il te la reface passer en g39 ? Pas compris l'histoire du bash non plus : !: Si je fait passer les ressources a quelqu'un faudrais aussi qu'il te soit supérieur en nombres (facil a trouver mais j'ai pas compris l'histoire ) Bref prend mon msn ! ou explique moi Drax. | |
|
| |
Drax Amis
| Sujet: Re: Tentatives de lune Jeu 8 Nov - 20:26 | |
| Pas de reponce ? | |
|
| |
steph29 Aviateur 2nd classe
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Quimper Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tentatives de lune Ven 9 Nov - 0:42 | |
| - LeFugitif a écrit:
- Pour le paiement, je propose donc un paiement uniquement en
métal de 6750k, soit un taux de 3-2-1.
Y a peut-être moyen de s'arranger en livrant à un des membres de l'alliance qui est près de toi et qui te relivre en G39, ensuite tu me livres la cargaison en G40. Je préfère faire comme ça à cause des possibles pushs. Si tu préviens l'opé qu'il achète une Lune à ce prix là et que la tentative a lieu dans les 48h après réception de ce métal, tu ne risqueras rien LeFugitif | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de lune Ven 9 Nov - 1:17 | |
| merci pour l'info | |
|
| |
Drax Amis
| Sujet: Re: Tentatives de lune Ven 9 Nov - 14:31 | |
| On ma aps repondu Mignorerais t'on ? | |
|
| |
steph29 Aviateur 2nd classe
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Quimper Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Tentatives de lune Sam 10 Nov - 13:02 | |
| Ben je pense pas... à mon avis ta proposition n'est pas très intéressante car faire une tenta croisée de lune avec des VBs bombardier ou traqueur explose pas mal la défense de celui qui recevra cette flotte. Ensuite, tu proposes d'acheter ta Lune qu'avec du métal... or tout le monde en a. Pour ma part, si un joueur me fait une proposition identique, cela ne m'intéresse pas. On ne peut pas tout faire en même temps, et c'est pareil pour les tentas de Lune. Soit tu t'engages à fond sur tes Lunes, soit tu feras ça quand tu auras terminé ton autre projet | |
|
| |
dark pepito Aviateur 1er classe
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : panam Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Tentatives de lune Sam 10 Nov - 15:14 | |
| ah moins ca a le merite d'etre clair | |
|
| |
Drax Amis
| Sujet: Re: Tentatives de lune Sam 10 Nov - 18:45 | |
| Tan pis pas grave je demanderais a mon alliance quand on aura terminer tous nos graviton... croyez pas zalé vous debarasser dmoi comme sa c'est pas parce que vous voulez plus me faire de tenta que je vais disparaitre de votre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de lune Dim 11 Nov - 2:44 | |
| moi je t'ai dit que c'était ok si tu m'achetais la lune : tu m'envoies les ressources aux alentours de la G39 et je produis la clés que j'envoie sur ta planète. - Citation :
- Pour le paiement, je propose donc un paiement uniquement en
métal de 6750k, soit un taux de 3-2-1. Remarque on peut aussi s'arranger si tu m'envoies le cristal que tu auras recyclé. | |
|
| |
Drax Amis
| Sujet: Re: Tentatives de lune Dim 11 Nov - 4:43 | |
| Rrraaa ton alliées a tous foiré là ! :S n'ayant plus aucune reponce de toi j'avais compris ce qu'il a dit l'autre - Citation :
- Ben je pense pas... à mon avis ta proposition n'est pas très intéressante car faire une tenta croisée de lune avec des VBs bombardier ou traqueur explose pas mal la défense de celui qui recevra cette flotte.
Ensuite, tu proposes d'acheter ta Lune qu'avec du métal... or tout le monde en a. Pour ma part, si un joueur me fait une proposition identique, cela ne m'intéresse pas.
On ne peut pas tout faire en même temps, et c'est pareil pour les tentas de Lune. Soit tu t'engages à fond sur tes Lunes, soit tu feras ça quand tu auras terminé ton autre projet Wink Du coup j'ai demander a un mec de mon alliance et on ce fait une tentative croisé demain... si sa marche pas je te paye les vaisseaux sont pret là ?? PS: j'ai fini mon graviton je vais pouvoir déboursé un peut de cristal , par contre tu n'à toujours pas repondu a mes précédente question pour le transport des ressources que tu voulais que j'envoi a quelqu'un mais tu craignais je ne sais quoi a cause du push ??? pas compris ta pas denier me repondre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tentatives de lune Dim 11 Nov - 9:51 | |
| En effet j'ai pas répondu sur comment on envoie les ressources, en fait j'avais débuté un message et il s'est effacé, j'avais plus le temps de le refaire et après j'ai complètement oublié de répondre.
Donc pour l'envoi de ressources, tu oublies ce que j'ai dit. Le plus simple c'est que tu m'envoies les ressources toi-même sur une de mes colonies et je te produis les clés que j'envoie ensuite sur ta planète. J'ai pas de clé prêt pour l'instant mais je peux les produires en 6 heures environ.
C'est pas grave si tu tente avec quelqu'un d'autres, ma proposition tiens toujours.
Pour le paiement je modifie un peu les conditions. J'ai régulièrement besoin de cristal donc je te propose le deal suivant : _ 5000k de métal + 1500k de métal (pour les 1000k de cristal au taux de 3-2-1) = 6500k de métal en tout _ 500k de cristal (le cristal recyclé du CDR). Tu peux me payer une partie avant la tentative et une autre partie après la tentative.
_ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentatives de lune | |
| |
|
| |
| Tentatives de lune | |
|