Drax Amis
| Sujet: Luneur Dim 20 Jan - 2:06 | |
| Mes salutations mes cher lecteur (sa faisait plus classe que "Re" )
___________________________________________________________________________________
Vous avez surment du remarquer mon temps d'absence (me dites pas non ! ) je me suis fait intercepter ma flotte et explosé ma pm (avec tous mes petits satelites) par une centaines de rip (merci les jadiwars...)
Bref! depuis mon "retour en arrière" je me suis mis a la defence ^^ je compte bien explosé les record de plasma sur une seul planète et a côter je me fait des Chasseurs léger, sa arrondis les fond de tiroire
___________________________________________________________________________________
J'offre donc mes service en tant que luneur a votre alliance, seul le coûts des vaisseaux est demander, vous pourrez garder le champs de debris afin de reduire le coûts.
Mon champs d'action ce situe au alentoure de la huitième galaxie a plus ou moin trois galaxie d'écart, au delà en fonctiuon de mon deutrium je demanderais une légère contribution, je peut aussi dans la trente neuvième galaxie, nanite peut élever mais chasseur déjà pret.
Je m'engage, si la tentative rate, a utilisé cent pour cent des ressources que vous m'avez donner dans la reconstruction des vaisseaux pour une nouvelles tentatives.
Voilà si des question il y a j'éssayerais de repasser au plus vite, si je suis pas assez rapide vous pourez toujours me trouver in game ou sur mon forum chaque jours ^^
Mes salutations, Drax | |
|
dark pepel Adjudant
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : France (31) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Luneur Dim 20 Jan - 8:36 | |
| Merci de ta proposition et navré pour ta flotte.... | |
|
Drax Amis
| Sujet: Re: Luneur Dim 20 Jan - 13:42 | |
| Merci, dès que j'attein les 1.000plasma et 1.000gauss je refait 2fois ma flotte bye tous le monde! ^^ et n'hésitez pas si vous voulez une lune en gros vous debourserez 3M5 de metal et 1M1 de cristal c'est raisonnable pour une lune ^^ | |
|
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Luneur Dim 20 Jan - 16:18 | |
| merci pour ta proposition Drax | |
|
Drax Amis
| |
jedi Général de Division
Nombre de messages : 5344 Age : 61 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Luneur Ven 25 Jan - 2:30 | |
| Bonne reconstruction Drax | |
|
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Luneur Ven 25 Jan - 12:08 | |
| | |
|
Drax Amis
| Sujet: Re: Luneur Ven 25 Jan - 16:57 | |
| | |
|