| Devrais-je le faire? | |
|
+5Apocalypso pepito54 kirin Naked Snake Bel Riose 9 participants |
Dois-je lancer des technologies inutiles? | Oui | | 33% | [ 1 ] | Non | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Bel Riose Aviateur 2nd classe
| Sujet: Devrais-je le faire? Sam 7 Juin - 17:48 | |
| Voilà, je suis top 500 en recherche (j'attends la fin de la tech protection niveau 15) pour un classement général top 1200 et un classement vaisseaux top 2100. Je me dis qu'il y'a un coup à jouer dans le classement recherche. Mais vu les couts et les temps d'attente, je me dis que je pourrais progresser en lançant des trucs comme ion 6 et plasma 8 qui ne servent à rien. D'un autre coté ça me parait un peu immoral de mettre des ressources dans des techs inutiles.
Bref, je vous demande votre avis, est-ce que je dois utiliser cette stratégie pour progresser dans le classement recherche? | |
|
| |
Naked Snake Aspirant
Nombre de messages : 341 Age : 30 Localisation : Entre ma chaise et mon clavier !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Sam 7 Juin - 17:51 | |
| bas l'avantage ces que au moin ces des ressources et des point de securisé que tu ne perdra po apres ces vrai qu'il seront plus utile dans tes mines;) | |
|
| |
kirin Général de Corps d'Armée
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Sam 7 Juin - 18:54 | |
| Je pense pareil que orens, moi j'ai : - laser niveau 13 - ions niveau 12 - plasma niveau 8 | |
|
| |
pepito54 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Sam 7 Juin - 19:06 | |
| ouai c'est sur ça fait des points et un classement mais je pense que c'est bête de mettre des points dans un truc qui ne sert pas vraiment surtout que le classement recherche n'est pas super représentatif quand ont regarde les classements des meilleur joueurs! | |
|
| |
Apocalypso Adjudant-chef
Nombre de messages : 1176 Age : 32 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Sam 7 Juin - 19:33 | |
| Pépito à raison mais après si t'as ressources à pas quoi savoir faire tu peux en faire....ça peut toujours impressioner un bon classement en recherches : !: Sur l'uni 8 je connaissais quelqu'un top 50 qui avait 66% de ses points en recherches..... Bref chacun son truc donc si t'en as envie et que ça ne gène pas la construction des trucs utiles : FAIS LE ! | |
|
| |
Mimi la souris Adjudant
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Sam 7 Juin - 22:55 | |
| exacte ...je suis classer au général 216eme mais pour le classement recherche je n'ose même pas le dire : !: et classement flotte...je m'en souviens plus | |
|
| |
Apocalypso Adjudant-chef
Nombre de messages : 1176 Age : 32 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Dim 8 Juin - 12:49 | |
| : !: monsieur inter est dans le top 160 en flotte et 310 en recherches | |
|
| |
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Dim 8 Juin - 16:08 | |
| normal pour un raideur... | |
|
| |
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Dim 8 Juin - 16:21 | |
| Pour moi c'est non.
Ne lance pas de technos inutiles pour l'instant. Fais voyager tes ressources et construit des mines ou des centrales. Ensuite tu verras qu'à partir d'un certain niveau de mine (30/27/26), tu auras tellement de ressources que ces recherches tu pourras les lancer et même en faire plusieurs en une journée.
Mais d'ici là, privilégie ce qui te rapporte des points immédiatement (les constructions) et qui te permet d'en gagner encore plus (mines).
De plus les mines sont le nerf de la guerre. Elles sont indispensables en cas de reconstruction. Les technos ne servent à rien à ce moment.
Pour moi les technos très utiles : - armes, bouclier, protection vaisseaux - vitesse des vaisseaux que tu utilises | |
|
| |
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Dim 8 Juin - 16:37 | |
| pour un raideur... sinon protection des vaisseaux et vitesse peu utile a par pour le commerce ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Dim 8 Juin - 16:52 | |
| On va dire que pour un mineur les deux technos armes et bouclier sont indispensables. La défense prend en compte ces deux technos, il faut donc qu'elles soient le plus élevé possible pour une bonne force de frappe. | |
|
| |
Superman91 Aspirant
Nombre de messages : 309 Age : 42 Localisation : Krypton Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Mer 18 Juin - 8:32 | |
| Serieu quelle interet de foutre des ressources sur des techs inutiles? a part gacher des ressources... .
Si ta lancer protech niveau 15 la ok^^ s'est utile si tu as quelques vaisseaux..
comme dit fugitif, economise pour des mines, la c'est des points acquis garantie! et plus de prod! | |
|
| |
jedi Général de Division
Nombre de messages : 5344 Age : 61 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Mer 18 Juin - 8:55 | |
| Moi je suis d'avis de LeFugitif faits des mines si tu le peu , et si tu peux plus faire des mines alors faits de la techno Les mines c'est ce qui va te donner a manger lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Mer 18 Juin - 19:15 | |
| bizarre que si peu de gens ait voté pour donner leur avis ...
En tout cas je le redis, ne vise pas le classement avant tout mais plutôt ta progression. Avoir Niv15 en laser ou ion ne te fera pas progresser plus vite. Avoir Flotte niv15 si.
Tu te rendras compte que plus tu avances dans le classement et plus les places sont chères (c'est mon cas), les autres joueurs progressent plus ou moins à la même vitesse que toi donc même si tu construis beaucoup, les autres aussi. Ce qui te feras avancer plus vite c'est, je me répète, les mines. Elles feront la différence sur le long terme. | |
|
| |
jedi Général de Division
Nombre de messages : 5344 Age : 61 Localisation : DTC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Mer 18 Juin - 20:10 | |
| Ecoutes tonton Lefugitif, il doit avoir raison lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? Mer 18 Juin - 22:12 | |
| ouai les flottes sur le cour terme opu long si tu la perd pas xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devrais-je le faire? | |
| |
|
| |
| Devrais-je le faire? | |
|