STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

L'empire contre attaque

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

comment trouver ou faire des Renders???

2 participants
AuteurMessage
Hellbretch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Hellbretch

comment trouver ou faire des Renders??? Empty
MessageSujet: comment trouver ou faire des Renders???   comment trouver ou faire des Renders??? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:21

voila tout est dans le titre j'aimerai essayai de me mettre au graphisme mais j'aurai besoin de ce conseil pour pouvoir travailler correctement. Merci du temps que vous mettrais pour me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Aspirant
Aspirant
Naked Snake

MessageSujet: Re: comment trouver ou faire des Renders???   comment trouver ou faire des Renders??? I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:26

alors tout d'abors dsl pour ta banniere mais la souris de mon pc ou est mes logiciel et naze donc je pêu rien faire pour t'aidé

sinon contend de voire que le graphisme en interesse plus d'un bas ces simple google est ton ami mes google te donnera des image (mais attention google peu etre bien pour trouvé des fond tout fait )se qui entrene detourage puis collage et incrustation donc il y a des site comme

http://planetrenders.net/renders/index.php

(moi j'utilise se site )

qui te permetrons une fois inscrie d'avoir des renders deja pres decoupé ou tu n'aura plus que la phase de collage et defois incrustation mais rarement

EDIT : alors sache une chose je ne connais personne qui font des renders car un render et une iomage a la base tout faite don un render ne se fabrique pas contrairement a un fond

voila j'espere avoir t'eclairé sinon n'hesite pas a me montré tes oeuvre si tu veu des conseil ou a me posé des question si tu en a besoin
Naked Snake
Aspirant
Aspirant
Naked Snake

MessageSujet: Re: comment trouver ou faire des Renders???   comment trouver ou faire des Renders??? I_icon_minitimeSam 17 Mai - 16:41

je lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment trouver ou faire des Renders???   comment trouver ou faire des Renders??? I_icon_minitime

comment trouver ou faire des Renders???
Page 1 sur 1