STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

L'empire contre attaque

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Conflit avec Orens & Black Hawk

+5
LaFee
Black Hawk
Naked Snake
pepito54
ClOcHeTTe Is SeX
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ClOcHeTTe Is SeX
Aviateur apprenti
Aviateur apprenti

Conflit avec Orens & Black Hawk Empty
MessageSujet: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:15

Voila J'ai appris qu'il avait quelque différent entre black hawk et votre alliance , donc j'aimerai bien savoir votre version des choses , et je vous demande juste un truc pas d'insulte , orens sa tiens aussi pour toi Wink et pour tous ...

Expliqué moi svp que je comprenne Wink

Bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pepito54
Général de Corps d'Armée
Général de  Corps d'Armée
pepito54

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:31

Edit: je vais qd même répondre en gros j'espère que fugitif m'en voudras pas ^^

Ta demande est tout a fait louable clochette et j'espère que ça partira pas en couille donc je demande a tout le monde de ne pas poster pour rien ou pour insulter rabaisser les gens etc histoire d'avoir un discours constructif!

Pour avoir un peu d'info tu peux jeter un coup d'oeil aux sujets ouvert récément mais je vais résumer en vitesse parsque c'est un peu le bordel, ça part un peu dans tous les sens (mais je pense que tu l'as deja fait)

voila je te dit ce qui me revient pour te donner une idée de la chose n'hésitez pas a me corriger si jdit des conneries ::

Tout est partit d'un post de legendii pour venir nous dire bonjour et faire un peu de pub pour mister univers (et son hof au passage...)
Pour information legendii est un ancien starwars partit pendant la guerre mais il avait fait sa candidature avant que celle si ne se declare
Orens réagit asser vite car il a eu pas mal de différents avec lui du doit le savoir... Et je prend plus ou moins la défence de legendii étant donner que c'est moi qui lui avait proposé de faire un tour sur le forum pour donner des nouvelles que ça pourrai être simpa! (j'en ai des idées moi...)
A partir de la ça commence a partir en couille avec les provocations d'orens habituelle que plus ou moins tout le monde connait et les réactions on le reconnait un peu même trop vive des membres!
On clos le sujet, on le déplace, le réouvre (grosse erreur je pense mais c'est comme ça) et la ça repart en couille voir même en insulte cf l'autre sujet dans le même partie
Et après c'est un peu plus compliqué^^

black hawk defend son frêre ce qui est normal! orens continue ça provoc comme d'habitude et on réagit un peu avant de n' a plus réagir cf le post sur fugitif qui a été clos

A noter en plus de cela la "trahison" du compte d'Albator qui aprtenait a black hawk et qui lui a donc été rendu!! Maus dès sa sortie de l'alliance il a mippé fugitif un grand nombre de fois sans raisons apparente et cela étant pris comme une trahison de la part de black hawk tu as les réaction qu'l y a aujourd'hui !!

C'est en gros ma vision des choses j'espere ne pas avoir dit trop de conneries n'hésitez pas a dire quoi de soi pour rectifier mais pas de flood merci d'avance
ClOcHeTTe Is SeX
Aviateur apprenti
Aviateur apprenti

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:45

Merci de t'a réponse pépito Wink

Question est que vous avez des preuves que c'est black qui a le compte ?
Legendii j'en parle pas je réglerai ce cas plus tard ...

Pépito tu jouais pas le 52 ?

et si on peut un peux plus éclairsir ma lanterne sa serai cool Wink
pepito54
Général de Corps d'Armée
Général de  Corps d'Armée
pepito54

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:51

si alli LSB en debut d'uni c'est black hawk lui même qui nous l'a dit c'est a lui qui a donné ce compte a l'actuel proprio
Naked Snake
Aspirant
Aspirant
Naked Snake

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:03

je tien quand même clochette a mettre ma position sur tout sa quand je suis venu j'ai eu une altercation avec legendii fugitif ma demander de regler sa en mp meme si bon j'ai accepté mais pepito a voulu provoqué alors que je n'avais a la base rien contre lui donc soit je lui est repondu avec un minimome de respect (a aucun moment je n'est insulté pepito je l'ai juste vané Smile )est kommander sam et casimir sans sont mêler se sont mis a insulter et manquer de respect et fugitif a bien dit qu'il cautionnais les dires de ces 2membres

EDIT : de plus je tien a préciser que pepito toi qui a dit prendre la defence de legendiii se que tu a fait etait plus de la provocation ouvert pour m'insiter a te repondre plutot que la pris de defence de legendii ! Wink
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:13

j'aimerai préciser deux ou trois petites choses

le compte d'albator était mon premier compte une de mes exigence première a été de le reprendre comme il en avait été convenu j'ai ensuite choisi un reprenneur qui a mipper fugitif au vu des ressources a quai il était on peu plus alléchant je suis arriver ensuite au milieu d'un affrontement ou j'ai été attaquer verbalement comme je l'ai démontrer dans la chatbox par casimir alors que mon idée première était d'essayer de rester impartial dès lors j'ai été placé de force avec orens puisque je répondait aux attaques de sam et casimir ayant demander une explication a fugitif que jamais il me donna l'atercation se fit plus vive entre nous trois ensuite il ma été reprocher un mippage sur fugitif dont j'estime ne pouvant ètre tenu pour responsable car je ne suis pas sa mère donc je ne peut pas lui dicter une conduite je ne parlerai donc pas des quelques 300 mip reçu en représaille et des dommages collatéraux que j'estime injuste de plus compte tenu des quelques 600 mip je ne croit pas ètre loin de la vérité envoyer sur albator la vengance a été plus que consommer

si les starwars veulent me faire la guerre qu'il le fassent pour de bonne raisons par pour une question d'égo
LaFee
Aviateur apprenti
Aviateur apprenti

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:24

Bonsoir,
je me présente, mon pseudo est LaFee co fondatrice de la E.L. Avec clochette nous attendons juste plus d'informations de votre part et nous espérons que nous arriverons a un arrangement agréable pour les 2 partis
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeLun 29 Déc - 23:28

salut black hawk Wink

je dirais que le compte de ALBATOR etait sous tes ordres

tu a meme envoyer un MP a lefugitif disant tout le contraire de ce que nous annonce la!!!

sinon bienvenue a toi lafee !!!je n`en demande pas moin

et voila la preuve de ce que je disais :

Citation :
12-28 13:18:01 The Black Hawk [12:9:12] (sans objet) Répondre
inutile d'insiter vers le reprenneur il a pour consigne de ne pas te répondre tant que l'affaire n'est pas régler tu veut des infos tu passe par moi cela s'arrète là

Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:23

nan le mp n'est pas tout le contraire de ce que j'annonce et le compte n'est pas sous mes ordres j'ai juste demander au reprenneur de maintenir le silence radio car j'estimai que fugitif me devat une explication... le temps ou j'était un starwars est passer je n'ai plus de compte a rendre sans attendre une explication

or je venait régler tout ça et alors que je demandai une explication pour donner la mienne en retour
n'étant plus starwars j'estime que j'avait le droit d'attendre des réponses au meme titre qu'en apporter et non devoir me justifier quand j'était encore tagger starwars

je préciserai un fait je n'ai jamais attaquer pépito casimir tu n'était donc pas obliger d'adresser des remarques désobligente a mon égard si tu ne voulai pas provoquer d'embrouilles encore là tu cherche la provocation avec le compte des mip si j'ai tort corrige moi mais ne te sent pas obliger d'ètre arrogant

Dernière édition par Black Hawk le Mar 30 Déc - 0:32, édité 1 fois
Hellbretch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Hellbretch

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:38

bonsoir tout d'abord je tien a souhait la bienvenue en ces lieux a clochette et LaFee, dommage que cette venue soit dans ces conditions, mais heureux tout de même de voir.

J'aimerai que les gens qui n'ont rien a dire de constructif visant a améliorer ce probleme ne s'exprime pas ici merci ( casimir sa tient pour toi mais ne le prend pas mal pour autant)

donc qu'elles seraient pour vous les solutions envisageable pour mettre fin a ce problème?

------------------- fusion de posts

tout d'abord comme la dit pepito aller voir les archives de la tchat box si vous le désirait afin de savoir le début de l'altercation ensuite il y a une série de post avec différent morceau du conflit qui se déroule actuellement

Mais sans vouloir m'avancer il n'y a aucun problème entre nos des alliance Lafee seulement envers Black Hawk et certain membre de mon alliance, cela n'implique aucunement le reste des occupant de nos alliance respective

Bien que tout a fait compréhensible et louable de votre venue afin de règle le s problèmes
LaFee
Aviateur apprenti
Aviateur apprenti

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:51

Nous sommes une alliance souder et nous n'aimons pas que nos membres soient seul dans des conflits... on préfère s'entraider car on est toujours plus fort quand on s'entraide que seul, c'est bien connu.
C'est pour cela que nous nous en mêlons un peu car nous sommes la pour aider au mieux Black qui est un de nos membres et évité tout conflit qui serait négatif pour les 2 partis.
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 0:56

tu a raison helbrecht cela ne concerne que 4 personnes cela dit quand j'était tagger starwars les actes d'un seul impliquai l'alliance de ce fait on agissait pas sur un coup de tète en conséquence de quoi je confirme mon sentiment de trahison de la part de mon ancienne alliance et si jamais je criait vengance en représailles de ces attaques bien que je m'y refuse je ne ferait aucune différence entre qui que ce soit y comprit la wing

comme la dit fugitif j'ai été associé a orens bien que je cautionne pas toutes ces actions ( ça serait une des raisons du mippage a mon égard bien que discutable a mon sens^^) et il a ajouté qu'il en serait de meme de votre coté
Hellbretch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Hellbretch

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 1:06

Black Hawk excuse moi mais sur ce point je vais réutiliser tes mots

je ne suis pas leur mère je ne peux en rien leur empêcher d'agir sur un coup de tête sans y avoir réflechi, comme tu la citer toi même il y a peux de temps ( n'y vois pas là une provocation juste que ces le même cas de figure des 2 cotés de la barrière).

De plus tu a était associé avec Orens car mainte fois tu la défendu alors qu'il avait lui aussi ces torts, donc par extrapolation les gens ont put considéraient que cette fois encore c'était le cas ( sachant que de plus Orens n'a pas sa langue dans sa poche et les paroles faciles. Mais la encore Orens et Black n'y voyait pas une provocation j'avance juste des fais d'antan je ne fais aucunement un procès)

Néanmoins les gens on le droit de changer, et de rectifier leurs erreurs passées d'ailleurs ce tout ce que je souhait a tous

Sur ceux bon jeux a tous en attente d'argument pouvant faire avancer le débats qui nous réunis tous ici bas
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 1:33

c'est dommage qu'il y ai fallu que lafee se déplace pour que tu me dise ça helbrecht biensur que les autres ne mériterait pas d'ètre associer mais moi aussi pas plus qu'un autre je ne le mérite pas et pourtant ça a été le cas sans aucune forme de procès je ne fait qu'utiliser les propos de fugitif a mon égard et si tu te souvient c'était notre ligne de conduite a "l'époque"

vous parler d'arrangement a laffe alors que a moi vous me disiez dégage

je ne demande pas a ce que vous disiez orens a raison je ne demandait juste que vous disiez ben nous aussi nous avons nos torts et je croit que ça rentre dans la ligne de rectifier les erreurs du passé tu ne croit pas?

moi meme j'ai des torts je le confesse mais vous dès que j'ai eu le malheurs de vous en faire la remarque voit ou ça nous a mener car meme si il faut reconnaitre la culpabilité d'orens sur certains points tu ne peut fermer les yeux sur la culpabilités des autres car il faut arrèter de croire qu'il ya pas de la fumée meme sans feu cessons les extrapolations surtout que vous ne vouliez pas d'explications

je précise au passage pour fugitif que j'ai toujours été présents pour chacun de mes posts

@ sam je peu parler de trahison a mon égard car je croit que je méritait un procès juste avant ton attaque il est peut ètre parti sans prévennir mais a aucun moment je n'ai vu un message me demandant des explications sachant que vous saviez que cakou me donnait le compte
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 1:42

si il n'y avait pas u de mippage sur le fugitif il ne s'aurait rien passé

tout au long des derniére diskution tu a laissé presagé que le compte d'albator etait commander par toi
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 1:46

alors tu ma mal comprit comme je l'ai dit plus haut je n'ai demander que le silence radio jamais j'ai donner ordre de mipper c'est pour ça que j'estime tes attaques sans guère de fondements

si tu avait besoin de ça pour m'attaquer tu aurait du me demander directement au moin il y aurait pas eu d'ambiguités

cela dit pour en tirer le positif de tes attaques discutables ^^ tu ma fournit la motivation d'abandonner cette colonie peu rentable

Dernière édition par Black Hawk le Mar 30 Déc - 1:53, édité 1 fois
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 4:37

Il y a plusieurs problèmes qui se rejoignent plus ou moins, à chacun de juger.

1. Un espion chez les Starwars
Il y a quelques jours, vers le 22-23 décembre, à l'occasion du congrès des Darksides, on a appris qu'on avait une taupe dans l'alliance. Selon les sources cette taupe devait bientôt quitter l'alliance.
On a attendu de voir et finalement le compte d'Albator a quitté l'alliance. On avait des soupçons mais pas de preuve. Ce compte est l'ancien compte de Cakou qui suite à un recyclage a préféré arrêter. Il avait promis de donner le compte à Orens. Le compte a changer de nom et est resté dans l'alliance en silence radio. J'ai essayé plusieurs fois avant son départ de le contacter mais mes messages IG sont restés sans réponses.
A ce moment on a rien fait.

2. Orens et Legendiii

Le 22/12, Legendiii, ancien membre de notre alliance passe nous dire bonjour : ICI.
Orens réagit, on ne voit pas la réponse dans le même post parce que j'ai splitté les sujets, on peut voir cette réponse ici :
Citation :

legendiii a écrit:
Je suis toujours mineur avec un jolie full
33 / 29 / 29, quelques vaisseaux rouiller.
Conflit avec Orens & Black Hawk 146379

tout simplement loool ces vrai toi qui menace de me chopé .tu compte me recyclé a coute synté de deut ?xD
tout façon toi t'ai tellement noobs que tu réussira jamais a me chopé Wink

Citation :
J'ai un Hof à mon actif ( merci les valinoobs )

lien : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=882374

xD ah ouai ta des petit problème personnel pour te sentir obliger d'exhiber sa sérieux mec arrête avec un hof comme sa tu fait pitier tu devrais avoir honte de mettre sa

Orens vient laver son linge sale sur notre forum. Même pas de bonjour ni rien alors que lui et son frère passent régulièrement sur le forum depuis au moins un mois. Je regarde régulièrement les connectés et leurs noms apparaissaient pratiquement tous les jours.
Donc la première intervention depuis longtemps est tout simplement une attaque contre Legendiii.

Orens passe sur la shoutbox dont voici un extrait. Pour faire simple j'ai uniquement sorti les propos d'Orens. Pour le contexte complet vous pouvez allez voir les archives de la shoutbox :

Citation :
[14:15:36 27/12/08] Naked Snake : putin quand jedi ta recruté il devais etre deseperé Wink
[14:16:46 27/12/08] Naked Snake : ecouté les gas aprenez a jouer on en reparle fin janvier Wink
[14:17:40 27/12/08] Naked Snake : nn Very Happy
[14:19:10 27/12/08] Naked Snake : lol veille merde comme tu dit ! tout simplement lol
[14:20:24 27/12/08] Naked Snake : la je suis moiu qui me disais que niveau van legendiii etait un cas desperé enfin je suis contend de voir qu'y pir que lui
[14:22:12 27/12/08] Naked Snake : lol ces tros bon de provoqué des mec qui on cosiance intelectuel pas plus devlopé qu'une a merde
[14:24:25 27/12/08] Naked Snake : nan mais lol perso vous ete tros con sa me fait tros maré
[14:24:59 27/12/08] Naked Snake : Loool ta fait le tour de tes van
[14:25:15 27/12/08] Naked Snake : ces bete un de trouver un mec plus intelligent ^^
[14:25:36 27/12/08] Naked Snake : serieux je suis meme sur qu'une mouche frais pitier que toi
[14:25:56 27/12/08] Naked Snake : tien et le 2eme boufon qui se casse serieux vous fesier trosp itier ^^
[14:31:00 27/12/08] Naked Snake : lol
[14:31:26 27/12/08] Naked Snake : toute suite les grand mots t'en pas marre d'etre pris pour un abrutis ?
[14:33:21 27/12/08] Naked Snake : Very Happy
[14:33:34 27/12/08] Naked Snake : fin je pence que tu commence a avoir l'abitude
[14:33:45 27/12/08] Naked Snake : sa doit etre dur IRL ?Very Happy
[14:36:24 27/12/08] Naked Snake : lol "gros" et toi tu crois intellignet pasque tu sort de cité
[14:38:42 27/12/08] Naked Snake : aller mec tu frais mieu de te la fermé pasque la tu passe pour un boufon
[14:38:57 27/12/08] Naked Snake : moi aussije t'aime fugitif !Very Happy
[14:40:21 27/12/08] Naked Snake : et tu lui a pas dit fugitif que c'etait ma passion favoris de provoqué les gens ?Very Happy
[14:41:39 27/12/08] Naked Snake : fugitf tu frais bien de calmé ton alliance Wink
[14:42:04 27/12/08] Naked Snake : car a ton bon souvenir jte rapelle comment avec moi sa pourais enpiré Wink
[14:43:12 27/12/08] Naked Snake : causionne se qu'il dise ,et tu vera ma joli surprise
[16:59:49 27/12/08] Naked Snake : lol je devrais perso t'ai mal placé pour dire sa fugitif tu sais il comencer a provoqué par du manque de respect alors j'ai joué avec eux !Smile
[17:31:49 27/12/08] Naked Snake : tien vla mon copain !^^
[17:45:03 27/12/08] Naked Snake : lol t'ai tros inutile toi comme gas ^^
[17:47:05 27/12/08] Naked Snake : lu
[17:47:52 27/12/08] Naked Snake : QUOi ecoute moi je repond au 2 mec qui depuis le debut joue au manque de respect ces eux et rien qu'eux qui on commencer sur cette lancer
[17:48:32 27/12/08] Naked Snake : apres d'apres tout je devrais me calmé et les laisser me manqué de respect comme sa
[17:49:42 27/12/08] Naked Snake : ces pas mon probleme comme tu la dit ces qu'un jeu s'il ne save pas faire la part des choses en quoi ces moi le fautif ?
[17:50:44 27/12/08] Naked Snake : lol tu dit sa
[17:51:05 27/12/08] Naked Snake : mais ces eux les premier a etre venu me manqué de respect au debut j'etait courtois avec eux Wink
[17:52:37 27/12/08] Naked Snake : mais je vois deja pas pourquoi il s'en mele deja
[17:53:05 27/12/08] Naked Snake : et de deux on est resté tres courtois pepito et moi Wink
[17:53:52 27/12/08] Naked Snake : et de deux on est resté tres courtois pepito et moi;)
[17:54:20 27/12/08] Naked Snake : moi depuis le debut je suis calme jte dit ces eux qui on provoqué en premier
[17:54:38 27/12/08] Naked Snake : fin bon je vais arreté de parler avec toi car la discution est plus que sterile
[17:55:46 27/12/08] Naked Snake : le truk vois tu ces que de caractere il provoque je repond et defois sa degenre Very Happy (cf l'histoire avec chosen ) stu t'en rapelle
[17:56:32 27/12/08] Naked Snake : et je refuse pas la discution je dit juste que tu est tres mauvais diplomate et que les discutions avec toi on aucun sens et sont denué d'interais
[17:56:56 27/12/08] Naked Snake : et je refuse pas la discution je dit juste que tu est tres mauvais diplomate et que les discutions avec toi on aucun sens et sont denué d'interais
[17:57:08 27/12/08] Naked Snake : regard la depuis le debut on tourne en rond
[17:57:40 27/12/08] Naked Snake : (z'ete tous des noobs !xD
[17:57:42 27/12/08] Naked Snake : )
[17:58:20 27/12/08] Naked Snake : en plus ta raison le fofo il est tros moche !xD
[17:59:46 27/12/08] Naked Snake : lol
[18:01:27 27/12/08] Naked Snake : mon probleme a moi il est avec legendii apres pepito a voulu joué au grand et s'en melé alors qu'il n'aurai pas du finalement il est plus passer pour un boulet que autre (d'ailleurs il devais soit disans arreté ) voila pk sa a terminé ici puis les 2 pigeon qui sans sont melé et voila
[18:02:44 27/12/08] Naked Snake : tien d'ailleurs merci a lui d'avoir soulevé le point
[18:03:25 27/12/08] Naked Snake : Helbrecht tu parle de se calmé dernieré nouvelle je post en partie publique ouvert donc a tous si vous vouliez pas que je poste falais me bannir Wink
[18:04:30 27/12/08] Naked Snake : lol j'oubliais que vous fesiez dans le social ^^
[18:05:12 27/12/08] Naked Snake : enfait la starwars ces le refuge pour les joueurs en dificulté ^^
[18:06:25 27/12/08] Naked Snake : ?
[18:06:59 27/12/08] Naked Snake : t'ai encore pir que quand j'etait starwars helbrecht tu me desole
[18:07:59 27/12/08] Naked Snake : le jour ou tu me vera 6000eme promis la je viendrais faire dans le social ^^
[18:08:28 27/12/08] Naked Snake : avec toi *
[18:09:35 27/12/08] Naked Snake : ouha sa vole haut didons Sam ta quelque probleme de virilité que tu te cache derriere un jeu ?
[18:10:12 27/12/08] Naked Snake : ouha sa vole haut didons Sam ta quelque probleme de virilité que tu te cache derriere un jeu ?
[18:11:19 27/12/08] Naked Snake : lol atta reste co on en reparle dans 5min Wink
[18:11:38 27/12/08] Naked Snake : toi aussi Sam reste sur la shoot on en reparle dans 5min
[18:12:05 27/12/08] Naked Snake : je vais chercher Black que sa soit plus drole
[18:19:48 27/12/08] Naked Snake :
[12:35:17 28/12/08] Black Hawk : dommage que l'on ne peut pas en dire autant des autres
[14:20:18 28/12/08] Naked Snake : Manque plus que l'ecrito
[14:20:27 28/12/08] Naked Snake : Bienvenu a Mocheland
[14:20:49 28/12/08] Naked Snake : avec comme veudete Casimir et Kommander Sam
[16:43:09 28/12/08] Naked Snake : fugitif viens sur la shoot
[19:18:33 29/12/08] Naked Snake : LOL tous des moche ici
[19:18:38 29/12/08] Naked Snake : Very Happy

Nous avons donc Orens un ancien membre qui débarque et qui commence à insulter tout le monde. Les nouveaux membres que sont Casimir et Sam ne connaissent pas Orens et prennent naturellement la défense de Pepito.

Orens me demande des explications et des excuses pour les 2 joueurs qui l'ont insulté. Je ne dis rien. Selon moi à ce niveau on est tous des grands et pour moi c'est une histoire entre Orens et les 2 joueurs. Ce n'est pas le même cas de figure qu'en temps de guerre où il était important de faire attention à ce qu'on dit. Ici on est chez nous et c'est aux visiteurs de s'adapter à nous. C'est ainsi sur beaucoup de forum.

3. Les hostilités
Suite au départ d'Albator de l'alliance, je me prends des espionnages réguliers de la part du joueur. J'essaie d'avoir des précisions par message IG mais silence radio.
Au moment du conflit avec Legendiii, je me prends des MIP sur une colonie en 40. Pas de raids qui suit donc je demande à nouveau des explications. Orens répond sur le forum que la rentabilité n'est pas tout. Sans le dire clairement, le mippage a été un règlement de compte.
Le lendemain, Orens est sur le forum avec son frère. Ils demandent des excuses de la part de Casimir et Sam pour les insultes faites à Orens la veille. Personne ne cède.
L'alliance est mise au courant du mippage d'Albator. Le compte d'Albator est sous le contrôle de Black Hawk. Sam mippe Black Hawk, en parallèle Albator me mippe.
Les membres impliqués dans cette histoire décident d'agir.
Les raisons :
1. insultes à répétition d'Orens et caution de son frère qui n'a pas tenté de le calmer
2. attitude menaçante de l'ancien joueur de l'alliance dès son départ. Compte accusé d'espionnage.

Les mesures :
1. mippage/raid des comptes de Black Hawk et d'Albator

Il est décidé de ne pas toucher aux joueurs des alliances dont font partie les deux cibles. En effet, les alliances n'ont pas à supporter les erreurs d'Orens. C'est pourquoi les EL et les Sentinel n'ont aucune crainte à avoir de la part de Starwars. Pour l'instant ce différent implique d'une part quelques Starwars et d'autre part Orens & Black Hawk.

4. Analyse objective
Il est clair qu'il y a des tords dans les deux camps. Tout n'est jamais noir ou blanc.
Orens est connu pour ne pas savoir se tenir sur les forums.
Il est venu là et a trouvé un public très récéptif qui a réagi au quart de tour, les insultes ont donc fusé des deux côtés.
IRL ça se serait fini avec des baffes, IG ça se traduit par du mippage/raid.
Orens et Black étant trop impliqués dans l'affaire et vue le statu quo de la situation, j'avais suggéré de faire appel à un diplomate extérieure à l'affaire.
Vous me semblez tout désigné LaFée et Clochette Smile

5. Fin des hostilités

Suite aux mippages d'hier sur le compte de Black Hawk, nous avons décidé de ne plus poursuivre d'actes hostiles envers lui.
Seuls persisteront les attaques rentables dans un cadre de jeu normal. Il n'y aura pas d'acharnement.

Pour le compte d'Albator, les choses sont différentes.
Ce joueur appartenait à l'alliance et il est parti. Il y l'art et la manière de partir.
Immédiatement après son départ, Albator ne trouve rien de mieux à faire que d'espionner et mipper un joueur de son ancienne alliance.
Albator est également accusé de traîtrise.
Pour ces raisons, ce joueur ne trouvera pas de repos, que ce soit maintenant ou plus tard, il restera une cible pour l'alliance, même à perte ...

Maintenant le dialogue ne reste pas fermé. Suite à cet exposé de la situation vue de notre côté, qu'en pensez-vous ?
Naked Snake
Aspirant
Aspirant
Naked Snake

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:22

donc deja du a la longueur du post que sa fesais je n'est pas pu quoter tout le post de fugitif donc pour se repérer j'ai quoté les titres donc par mon post merci de se reporter au sien

Citation :
1. Un espion chez les Starwars

t'ai drole pour parler de taupe que je sache quand le compte a ete reoris il n'avais aucun droit IG sur la liste des membre et des conection donc ne pouvais en rien espioné ces bete a dire mais ton probleme est pas valable Wink
Citation :
2. Orens et Legendiii

deja le truk ces que moi je ne passe pas tous les jours sur votre fofo tu peu ferifier fugitif dans mon profile par le panneaun d'admin tu peu le voir il me semble
car le truk ces que helbrechet etait passer sur le topic a demander a moi et legendii de regler sa en mp donc meme si au debut j'etait retisans j'ai acceptéet on a plus reposter sur se sujet et tout les propos de moi que tu a coté ne sont d'autre que les repons au provocations de pepito&co donc encore fois faux probleme Wink

Citation :
3. Les hostilités

le truk ces que deja tu compare 2mipage celui du compte Albator qui est de 100MIP(je donne approximativement ne m'en vouler pas si les chiffre ne sont pas exact ^^ )
au mippage fait sur le comptequi a une envergure 5voir meme 10fois plus (et oui on rase pas 300 plasma 5k de laser lourd & compagnie comme sa )
après sache que je n'insulte jamais tu est bien placer pour le savoir je mets quel que pic que les joueurs concerné interprété comme du manque de respect (et j'avoue quand vraiment je suis enerver faire un manque de respect flgrant pais se n'est en rien une insulte )Wink or toi tes "joyeux luron " comme tu tien temps a les definir dont tu escuse le comporetement insulteur car d'apres toi il m'ete de l'ambiance on clairement insulté

faux probleme

Citation :
4. Analyse objective

1) effectivement je sais pas me tenir sur les fofo ! hun Clochette Very Happy
2) si je suis venu cetait pas pour vous j'ai ete provoqué et je dirais meme agresser verbalement par certain (sans citer casimir et sam biensur Rolling Eyes ) je me suis defendu petaitre un peu agrisevement a certainne reprise de ton coté fugitif a se que j'ai pu voir tu a refuser la discution avec black en a chaque fois qu'il blaissais ton egaux en metant le doigt sur les defaut que tu a tout tu te cachais derrière le fait que" c'etait moi " derriere pour eluder le probleme
3)j'aimerais que tu me montre ou tu demande un diplomate extérieure pasque aussi loing que je me souvienne ta jamais ecrie a aucun endroit
donc stp evite de joué le failot avec Clochette et lafee Wink

donc faux probleme
Citation :
5. Fin des hostilités

deja tu os parler de traitrise pour Albator sa me fait rire tu sais le compte n'est pas sa vous donc en regle il a le droit de partire de plus tu est un joueur comme un autre il n'etait pas dans la meme alliance que toi alors il ta sonder comme un autre joueurs tu etait rentable il mip pour se debarasser de ta defence sa va pas chercher plus loing donc encore une fois faux probleme
Naked Snake
Aspirant
Aspirant
Naked Snake

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:37

je rajouterais même que sur le compte d'Albator avec votre "vengeance" (hautement héroïque ... Rolling Eyes faut le dire un mipage sérieux ces glorieux chapeau bas les gas le comptes a deja perdu 300k de point alors que comme je t'ai prouver le proprio était dans sont bon droit la dessus je ne dit rien ces fait sa s'arrête la mais il serai fâcheux que le mipage sur un mec qui n'a rien demander a personne reprenne Wink
Naked Snake
Aspirant
Aspirant
Naked Snake

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 13:59

de plus d'apres se que je sais les attaque des starwars persiste donc je crois que tout cette mascarade et que l'objectif des starwars n'est enfaite que de pourirs des comptes comme cela et comme fugitif continu les raide malgres tout sa je pence que malgres se qu'il dise il n'arretrons pas

je pence que le debat se clos comme sa Clochette a toi de prendre les mesures Wink

car qui plus de se que je sais Albator a essailler le contact voila comment fugitif repond
Citation :

12-30 12:01:43 LeFugitif [36:85:10] Re:(sans objet) Répondre
ça me fait une belle jambe.

LeFugitif

or comme j'ai démontré la trahison dont parle fugitif n'est que futilité et de plus ces raide de ne sont rentabiliter

Citation :

12-30 12:14:30 LeFugitif [36:85:10] Re:(sans objet) Répondre
A partir de certains actes et paroles, la rentabilité est secondaire.
Tu m'a espionné et mippé dès que tu es sorti de notre alliance.
Tu pensais quoi, qu'on allait t'envoyé des fleurs en remerciement de ces actes.
Tu (ton compte) es coupable de trahison. La rentabilité on s'en fiche. Je lave l'honneur des Starwars.

LeFugitif
et voila comment fugitif justifie ces action non rentable
et comme j'ai demontré cette histoire de trahison n'est que futilité
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:35

Pourquoi les attaques contre Albator continuent ?

Citation :
Pour le compte d'Albator, les choses sont différentes.
Ce joueur appartenait à l'alliance et il est parti. Il y l'art et la manière de partir.
Immédiatement après son départ, Albator ne trouve rien de mieux à faire que d'espionner et mipper un joueur de son ancienne alliance.
Albator est également accusé de traîtrise.
Pour ces raisons, ce joueur ne trouvera pas de repos, que ce soit maintenant ou plus tard, il restera une cible pour l'alliance, même à perte ...

Orens, je n'aime pas discuter avec toi parce que tu vas quoter tout ce que je vais dire et tu vas démonter un par un tous les arguments. Le problème est que c'est ta vision des choses que tu as.

Au sujet d'Albator, je pose le problème autrement :
Citation :
Il était une fois une jolie alliance où les membres s'entendent bien et jouent et rient dans la bonne ambiance. Un des membres se fait recyclé plusieurs fois d'affiler et décident d'arrêter.
Il part donc en léguant son compte à une personne extérieure à l'alliance. Il en a tout à fait le droit parce qu'il est propriétaire du compte. L'alliance récupère le compte uniquement si le joueur le souhaite.
Donc le reprenneur reste quelques semaines dans l'alliance et ne se manifeste pas : ni sur le forum, ni en réponse aux messages IG.

Vient le jour où ce joueur quitte cette belle alliance. Que fait-il dès qu'il n'a plus le tag ? Il espionne régulièrement le compte d'un ancien joueur de cette alliance (alors qu'il n'a plus de flotte ni rien pour lancer une attaque rentable). Ensuite il envoie 150 MIP pour soit disant raser la défense (3.750Millions de ressources dépensées). Le culot est même qu'il le fait pendant que le joueur est connecté et qu'il utilise sa nanite 6 pour contrer avec des MIT.

C'est pas des façons d'agir dit donc. En plus envers son ancienne alliance. Ne serait-ce que par respect pour le précédent propriétaire du compte qui était un membre très apprécié.

Que fait l'alliance ? Elle lave cet affront et décide de raser ce joueur.
Il n'est plus question de faire ou pas de la rentabilité. Cette alliance est bien au-delà de ces considérations. Si des joueurs quittent une alliance pour lui chiez dessus après, c'est un grave manque de respect qu'il faut réparer.
Naked Snake
Aspirant
Aspirant
Naked Snake

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:37

komander sam a écrit:
le fugitif a tout à fait raison de faire cela

ce compte nous a trahit !!! et mipper en plus

les hostilité se sont arrêté contre the black hawk a ce que je sache

et puis je te prierais de parler correctement et d'éviter les phrases genre :" tu me fais rire ....."

on est pas la pour rigoler

bas si ma me fait rire car Albator n'a traillis personne cetait clair des le debut que je sache le repreneur n'a signé n'y constitution n'y accores presisant qu'il ne devais pars partirs et encore moi qu'il n'avai pas le droit de sonder n'y de mip Wink

donc tout sa n'est que futiliter pourtant se matin j'aprend que vous continuer de raider malgres vos belle parole donc je dit mensonge
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 14:42

Orens, on va pourrir le compte comme tu l'as dit. On va le faire parce que le joueur a manqué de respect.

Il aurait pu se manifester avant, mettre ses distances avec toi.
En réalité à chacune de tes paroles sur notre forum, une action du compte Albator venait appuyer tes dires IG.

Tu peux te défendre que ce n'est pas ton compte. C'est vrai nous n'avons aucune preuve. Dans ce cas disons qu'Albator a agi en son âme et conscience mais ses actes restent ce qu'ils sont et méritent notre couroux.
Naked Snake
Aspirant
Aspirant
Naked Snake

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:00

LeFugitif a écrit:
Orens, on va pourrir le compte comme tu l'as dit. On va le faire parce que le joueur a manqué de respect.

Il aurait pu se manifester avant, mettre ses distances avec toi.
En réalité à chacune de tes paroles sur notre forum, une action du compte Albator venait appuyer tes dires IG.

Tu peux te défendre que ce n'est pas ton compte. C'est vrai nous n'avons aucune preuve. Dans ce cas disons qu'Albator a agi en son âme et conscience mais ses actes restent ce qu'ils sont et méritent notre couroux.
en sont ame et concience tu dit il n'a traillis personne dois-je te rapelle se compte n'est pas avous il n'a rien signé l'obligeant a ne pas sonder si t'ai vexer pars qu'il ta sonder bas change de jeu ces tout ces comme Wink
de plus tu parle de manque de respect sam et casimir en on fait preuve a mon egard donc d'apres toi Albator vous a manqué de respect donc sur se coups on est quite donc ne t'avis plus de toucher au compte Wink

sur ce je laisse Clochette seul juge de tout sa
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:04

Orens, je ne vois pas ce que Clochette va faire avec un joueur qui ne fait pas parti de son alliance ...

Et tu ne comprends toujours rien. C'est affligeant.
Le compte sera détruit planète par planète. Pourquoi tu viens défendre le compte ?
Nous attendons qu'Albator se manifeste ici pour donner son point de vue et justifier ses actes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk   Conflit avec Orens & Black Hawk I_icon_minitime

Conflit avec Orens & Black Hawk
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant