| Conflit avec Orens & Black Hawk | |
|
+5LaFee Black Hawk Naked Snake pepito54 ClOcHeTTe Is SeX 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
komander sam Capitaine
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 15:08 | |
| ba relis ce que j'ai ecris orens!!!
le compte sera attaquer jusqu'a la resolution du probléme
pour les insultes tu a commensé !!!tu n'avais qu'a dire que tu plaisenter avec pepito et on aurais tout compris mais toi t'a fais tout le contraire | |
|
| |
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 15:15 | |
| Sam, j'avais supprimé ton message pour évité que trop de personnes s'expriment ici. Je préfère qu'on ait uniquement d'un côté le diplomate/fondateur pour Starwars de l'autre Clochette/LaFée.
Orens ne devrait pas s'exprimer. Tout a été dit. Je préfère passer par les médiateurs pour qu'on puisse avancer dans ce débat. | |
|
| |
Naked Snake Aspirant
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Entre ma chaise et mon clavier !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 15:17 | |
| @sam : j'ai jamais dit que je plaisentais avec pepito les insulte ces un peu toi qu ia debarqué qui a insulté je n'ai fait que te repondre donc merci de ne pas dire n'importe quoi @fugitif je défend le compte car un innocent qu'y sens prend plein la geule pasque 2 mecs on un egaux sur démesuré ces contre les principes de beaucoup de monde | |
|
| |
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 15:36 | |
| S'il-te-plaît Orens, est-ce qu'on peut attendre maintenant une réaction de Clochette ou LaFée ou Albator. On connaît tous ta position et on sait qu'on avancera pas. Ca ne sert donc à rien de poster. Merci | |
|
| |
kirin Général de Corps d'Armée
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 15:40 | |
| - LeFugitif a écrit:
- Je préfère qu'on ait uniquement d'un côté le diplomate/fondateur pour Starwars de l'autre Clochette/LaFée.
Orens ne devrait pas s'exprimer. Tout a été dit. Je préfère passer par les médiateurs pour qu'on puisse avancer dans ce débat. Tout a fait d'accord. @ Orens : Montre ta maturité bon sang !! On est plus a l'age s'est toi qui a commence !! non s'est toi !! etc ... Chacun a ses tords mais prend le conscience ou non le départ des problèmes vient en grosse parti de toi. Tu pourrais faire en sorte que Albator viennent sur le forum pour nous fournir sa version des faits comme la proposé LeFugitif. Aussi je te précise ou cas ou on a pas attaqué Albator parce que le compte n'est pas resté dans l'alliance mais par un enchainement d'actes de ce compte qui pourrait être ramené a de la traitrise. | |
|
| |
Naked Snake Aspirant
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Entre ma chaise et mon clavier !!! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 16:25 | |
| wouha vive la cencur des que l'on dit un truk qui derange on est censuré sur se fofo - Citation :
- Aussi je te précise ou cas ou on a pas attaqué Albator parce que le compte n'est pas resté dans l'alliance mais par un enchainement d'actes de ce compte qui pourrait être ramené a de la traitrise.
je disais donc vous n'avez aucunement le droit de contraindre un joueurs a rrester chez vous ou a le contraindre a ne pas vous sonder ces le jeu Wink si on en ai a une situation comme celle si ces pasque certain starwars on un egaux tellement demesuré qu'il leurs ai impossible de le reconnaître Wink ces tout cette trahison comme vous le dite n'est que futilité @fugitif: si d'apres toi sous pretexte que je ne vais pas dans ton sens je ne fait pas avancer la discution alors la discution ne sert a rien tu veu quoi que l'ondise tous t'ai le plus beau t'ai le meilleur vazi viens tous nous raider ? @tous dsl je post plusieur fois pour etre sur de pas etre encore cencuré | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 16:37 | |
| Je vais laisser un seul post sur les 3 copies que tu as mis Oui Orens tu as le droit de t'exprimer sur un sujet qui te concerne. Mais veux-tu sortir de la crise ou pas ? Dans la vie réelle, quand on arrive à une situation de blocage parce que chaque partie campe sur sa position, on fait appel à une personne neutre, un médiateur, qui vient pour écouter chacun des parties et tenter de sortir de cette situation de blocage. Nous campons sur notre position, qu'on ait tord ou raison : on va continuer à mipper/raider Albator, planète par planète, même si c'est pas rentable. Tu campes sur ta position : tu considères que nous avons commencé et qu'on te doit des excuses. Tu exiges qu'on arrête d'attaquer Albator. Voilà la situation. Tes interventions ne changeront rien. Si une personne extérieure au conflit n'intervient pas, la situation n'évoluera pas. Tes propos n'y feront rien. C'est pourquoi après ce post je supprimerai tout post inutile. Si tu veux te lâcher et donner ton point de vue, passe dans le bar et ouvre un nouveau sujet. Ici, dans ce post, c'est la voie diplomatique qui doit primer. | |
|
| |
Naked Snake Aspirant
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 16:41 | |
| tres bien je n'est plus rien a dire je pence qu'il serai mieu que plus personne ne poste sur se topic avant le retour de Black, Clochette et lafee | |
|
| |
ClOcHeTTe Is SeX Aviateur apprenti
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 18:02 | |
| - LeFugitif a écrit:
Il est décidé de ne pas toucher aux joueurs des alliances dont font partie les deux cibles. En effet, les alliances n'ont pas à supporter les erreurs d'Orens. C'est pourquoi les EL et les Sentinel n'ont aucune crainte à avoir de la part de Starwars. Pour l'instant ce différent implique d'une part quelques Starwars et d'autre part Orens & Black Hawk.
Aucune crainte de votre part je dis ça car même si vous nous déclariez la guerre ou autre vous auriez une jolie réponse en retour malgrès les avertissement d'un ancien starwars qui m'a dit que c'est emmené mon alliance au suicide ... Je trouve que de MIP pour une histoires aussi bidon ( pitkerij me sonder pendant que je vous aidez dans votre guerre et c'est pas pour ça que j'ai été le recycler et j'aurais pu ou bien lui MIP c'est bunker ) Après j'ai pas lu tout les postes car la flemmes désolé , mais ce qui en sors c'est qui a eu des insultes des 2 côtés et bon ben voila pas besoin d'excuse a moins quelle vienne des 2 camps ... Moi le probléme premier c'est qu'un de mes membres ce fais MIP et que si cela ne s'arrête pas je prendrai sa défence IG ( je viens en diplomate c'est pas une provoque car d'habitude je raide avant de venir parler ... ) Perso j'aimerai savoir si un arrangement vous intéresserez sinon on trouvera bien autre chose ... | |
|
| |
LaFee Aviateur apprenti
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 18:23 | |
| Clochette et mon allons parler ensemble je lui résumerai tout vu que j'ai tout lu^^ c'est sur que y a beaucoup d'écrit mais on tachera d'en parler pour qu'on s'en sorte de façon la plus diplomatique possible.
Bon jeu a tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 18:40 | |
| Merci LaFée J'ai supprimé pas mal de post qui disaient un peu la même chose. Les interventions sont limitées pour l'instant à toi et à Clochette et éventuellement à Albator, le principal intéressé maintenant. | |
|
| |
ClOcHeTTe Is SeX Aviateur apprenti
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 19:37 | |
| Fugitif tu sais a qui tu parle réllement quand tu parle a LaFee ? Edit : Nous avons fais une conversation a plusieurs via msn et orens n'a provoqué personne mais , casimir , fugitif l'ont provoqué alors qu'on viennent plus me dire orens provoque sans raison | |
|
| |
pepito54 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 23:16 | |
| clochette stp tout le monde connait orens, sa pemière réaction été deja un peu violente après le post de legendii tu l'as vu je dit pas qu'il le seul responsable mais faut pas abuser! Sinon il a été dit que les attaques ont été arrétés contre black donc a priori tu n'es plsu concerné enfin je sais pas si c'set réèlement ça ih j'ai aps trop de tps ^^
Sinon eu le seul problème qui reste concerne alabator et l'alli d'orens (en MV pour presque ts les membres au passage)
Si tu veux vérifier mais dire va voir le premier pos via les liens de fugitif je peut pas trop t'en dire de plus..
PS: si tu était aussi sur le 52 envoit des mp on pourra en parler mias je ne répondrais pas avant un bout de temps ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk Mar 30 Déc - 23:24 | |
| Je clos. Les discussions sur MSN n'ont mené à rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conflit avec Orens & Black Hawk | |
| |
|
| |
| Conflit avec Orens & Black Hawk | |
|