| Information sur le Push [REPONDU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Information sur le Push [REPONDU] Lun 17 Sep - 1:54 | |
| Lien ogame : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=316026 - Citation :
6) Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push? Citation : Le taux de change maximum autorisé est de 3.5 contre 1 entre les ressources (3.5/1). Ceci veut dire que l'on peut échanger 3.5 métal contre 1 cristal, 3.5 cristal contre 1 deuté, ou 3.5 métal contre 1 deuté mais pas dans le sens inverse. Seuls les échanges tombant dans le champ d'application des règles du pull peuvent dépasser ce taux maximum! Notez également que le taux minimum accepté, pour que cela ne soit pas considéré comme du push, est de : 1/1/1. | |
|
| |
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: peut-on envoyer des ressources a une personne moins forte ? Lun 1 Oct - 14:26 | |
| | |
|
| |
dark pepel Adjudant
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : France (31) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Information sur le Push [REPONDU] Lun 1 Oct - 15:04 | |
| On ne peut pas le demander à un modo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Information sur le Push [REPONDU] Lun 1 Oct - 16:03 | |
| tu peux t'en charger ? C'est vrai que cette règle est peu connue des joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Information sur le Push [REPONDU] Lun 8 Oct - 14:31 | |
| J'ai glané une information sur le forum B.S.G (message de woam) : - Citation :
Aujourd’hui à 8:40 Répondre en citant rohel a écrit: un compte plus fort qui envoie des resources sans echange a un compte + faible en cour t'il des sanctions ?
j'avais posé la question à un opé, histoire d'être sûr, et voici la réponse qu'il m'avait donné :
Tant que le joueur est plus faible que vous, vous pouvez lui donner autant que vous voulez, sans mon accord préalable. Ne faites pas de transfert sur même IP surtout.
| |
|
| |
dark pepel Adjudant
Nombre de messages : 1063 Age : 55 Localisation : France (31) Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Information sur le Push [REPONDU] Lun 8 Oct - 14:47 | |
| Je suis allé sur le forum officiel et j'ai trouvé la même chose.
PS : le modo ne m'a toujours pas répondu... | |
|
| |
Amiral Fyyar Aviateur apprenti
| Sujet: Re: Information sur le Push [REPONDU] Jeu 11 Oct - 8:15 | |
| - LeFugitif a écrit:
- J'ai glané une information sur le forum B.S.G (message de woam) :
- Citation :
Aujourd’hui à 8:40 Répondre en citant rohel a écrit: un compte plus fort qui envoie des resources sans echange a un compte + faible en cour t'il des sanctions ?
j'avais posé la question à un opé, histoire d'être sûr, et voici la réponse qu'il m'avait donné :
Tant que le joueur est plus faible que vous, vous pouvez lui donner autant que vous voulez, sans mon accord préalable. Ne faites pas de transfert sur même IP surtout.
Moi je peux vous dire que j'applique sa depuis 2 ans univers 5 et j'ai pas été bloquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Information sur le Push [REPONDU] Jeu 11 Oct - 8:34 | |
| merci pour l'info Amiral Fyyar. La règle avec le calcul est très peu connu. Je pense donc qu'on peut donner sans limite | |
|
| |
pepito54 Général de Corps d'Armée
Nombre de messages : 6316 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Information sur le Push [REPONDU] Sam 13 Oct - 22:51 | |
| ouai les calculs sont toujours faux de toute façon mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Information sur le Push [REPONDU] | |
| |
|
| |
| Information sur le Push [REPONDU] | |
|