STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

L'empire contre attaque

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Naked Snake & Black Hawk

+4
pepito54
LeFugitif
Black Hawk
Naked Snake
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naked Snake
Aspirant
Aspirant
Naked Snake

Naked Snake & Black Hawk Empty
MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeVen 26 Déc - 14:58

legendiii a écrit:
Je suis toujours mineur avec un jolie full
33 / 29 / 29, quelques vaisseaux rouiller.
Naked Snake & Black Hawk 146379

tout simplement loool ces vrai toi qui menace de me chopé .tu compte me recyclé a coute synté de deut ?xD
tout façon toi t'ai tellement noobs que tu réussira jamais a me chopé Wink

Citation :
J'ai un Hof à mon actif ( merci les valinoobs )

lien : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=882374

xD ah ouai ta des petit problème personnel pour te sentir obliger d'exhiber sa sérieux mec arrête avec un hof comme sa tu fait pitier tu devrais avoir honte de mettre sa
Revenir en haut Aller en bas
Naked Snake
Aspirant
Aspirant
Naked Snake

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeVen 26 Déc - 15:14

Hellbretch a écrit:
les réglements de compte c pa ici snake merci

tu permet l'legendiii l'usurpateur ne sais pas se servir du bouton MP alors comme il a dit on règle sa en publique Wink
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeVen 26 Déc - 15:42

tu fera gagner du temps a tout le monde si tu exécute ce que tu dit tout de suite

(message formulé a l'attention de helbrecht pour éviter toute embiguité)

Dernière édition par Black Hawk le Sam 27 Déc - 15:20, édité 2 fois
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 13:56

J'ai créé ce sujet pour que vous puissiez vous exprimer si vous en avez envie Naked Snake & Black Hawk.
Cela ne sert à rien d'aller polluer le post de Legendiii qui a eu la politesse de passer et de nous dire ce qu'il était devenu depuis son départ.

Si vous avez des conflits à régler, le mieux est de passer par MP. Dans le cas contraire, vous pouvez utiliser ce post et ceux qui voudront y répondront.
Tout message polémique posté ailleurs sera remis dans ce post Smile
C'est une forme de censure mais il faut ça pour avoir des conversations saines et constructive.
pepito54
Général de Corps d'Armée
Général de  Corps d'Armée
pepito54

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:28

tout a fait d'accord fugitif, bonne mesure au passage orens ça va être dur de te hoffer étant donné que macolau est déja passé un bon nombre de fois si je ne me trompe pas...
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:35

mon intervention n'avait pas pour but d'ètre sujette a polémique plutot a la restreindre personnellement je n'ai aucun respect pour légendii j'évite donc dans la mesure du possible d'avoir a faire a lui
dans un combat de boxe trop chaud tu sépare les deux beligérants moins il pourront s'approcher mieux ça sera pour tout le monde c'est la raison pour laquel j'ai suggérer a helbrecht de le clore et de l'archivé
ne ravive pas le feu en ouvrant un terain ou aucun ne voudra cédé persuadé qu'il aura raison..

comme tu peut le constaté un gamin qui a anoncé officiellement son arrèt provoque sans arrèt et est encore là, pour parler poliment pépito je dirai que tu est loin de la voie du jedi...

tu constatera fugitif que des fouteurs de merde il y en a dans les 2 camps
pepito54
Général de Corps d'Armée
Général de  Corps d'Armée
pepito54

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:54

Mouai j'arrète après ceci:

C'est vrai que je provoque souvent je vais sur le board faire des remarques sur les autres ou dans les forums des autres alliances pour foutre la merde!
C'est vrai que je suis allé poster des dizaine de message dans l'alliance que orens a crée après son départ!
C'est vrai que j'insulte et je rabaisse tous les gens qui passent sur ce forum, ou les autres!

Si j'ai laissé ce message c'est parsque j'ai vu que tu était connecté sur le forum et je savais que tu réagirai, d'ailleurs on remarquera que les seuls post que tu laisse içi sont soumis a polimique black hawk: aucuns messages d'amitiés, de commerce ou de simple nouvelles!
je sais que tu "protège" ton frêre mais ya des limites.
Sur ce je me clos car comme tu l'as très bien dit je suis très loin de la voix du jedi et de toute façon chacuns restera sur ses positions...
Naked Snake
Aspirant
Aspirant
Naked Snake

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:55

LOOOOOOOOOOOOOOL toi t'ai un bon pepito !xD

perso t'ai ouha ...tros lol a chaque fois que jte lis tu me fait tros maré tellement tu dit de la merde

@Fugitif : bonne initiative mais je regle mes problemes avec legendiii en se moment en MP preuve de ma bone fois quoi que j'avoue vu ces van pathetique et ces insulte j'ai plus l'impretion de parler a un gamin de 5ans que autre chose
mais remarque une chose le seul qui a commencer a foutre la merde sur se topic ces pepito tirs les bonne conclusion fugitf Wink

Dernière édition par Naked Snake le Sam 27 Déc - 15:16, édité 1 fois
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:09

pepito54 a écrit:
Mouai j'arrète après ceci:

C'est vrai que je provoque souvent je vais sur le board faire des remarques sur les autres ou dans les forums des autres alliances pour foutre la merde!
C'est vrai que je suis allé poster des dizaine de message dans l'alliance que orens a crée après son départ!
C'est vrai que j'insulte et je rabaisse tous les gens qui passent sur ce forum, ou les autres!

Si j'ai laissé ce message c'est parsque j'ai vu que tu était connecté sur le forum et je savais que tu réagirai, d'ailleurs on remarquera que les seuls post que tu laisse içi sont soumis a polimique black hawk: aucuns messages d'amitiés, de commerce ou de simple nouvelles!
je sais que tu "protège" ton frêre mais ya des limites.
Sur ce je me clos car comme tu l'as très bien dit je suis très loin de la voix du jedi et de toute façon chacuns restera sur ses positions...

que veut tu que je te dise? tu veut que je me mette a genoux pour de dire je t'en supplie pépito pardonne moi? j'ai suivi différentes interventions que tu a faites pour la plus part a chaque fois tu n'est pas très loin des reproches que tu formule en début de ton post si tu ne t'en rend pas compte je peut rien pour toi un exemple? rabaisser les autres... tu la fait 3 posts au dessus est ce digne d'un mec de 18 ans?
l'histoire retiendra que ce n'est pas moi qui provoque la polémique du a mes posts
pis d'abord puisque tu n'est jamais a court d'explications explique moi pourquoi je laisserai des messages d'amitiés alors que l'on m'a fait comprendre que je n'était pas indispensable? que le seul qui a regretter mon départ c'est fugitif? alors biensur je ne demande pas que vous pleurié mon départ mais le seul qui ma souhaité bonne chance c'est fugitif
après excuse moi si je juge bon de réservé mes offres commerciales a mon alliance en priorité pis si après mon départ qui a été houleux je n'ai pas jugé bon de laissé des nouvelles car je n'était pas sur que vous en vouliez....

excuse moi aussi de choisir mon parti si bien que je trouve que mon frère puisse ètre quelque peu débile je trouve que vous arriviez a ètre PIRE que lui
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:03

Black Hawk a écrit:
c'est la raison pour laquel j'ai suggérer a helbrecht de le clore et de l'archivé
ne ravive pas le feu en ouvrant un terain ou aucun ne voudra cédé persuadé qu'il aura raison..

C'est vrai qu'en ouvrant un post on peut céder à continuer un débat sans fin. Ma première motivation pour le faire était plutôt de laisser le post de Legendiii tel qu'il avait l'intention qu'il soit : un petit coucou d'un ancien membre. Je ne voulais pas gâcher le post en le verouillant.
La meilleure solution est donc de séparer les débats.

Pour ce qui est des règlements de compte entre joueur, je ne saurai conseillé à tous le MP Smile
Hellbretch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Hellbretch

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:07

merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac.

si vous avez des problemes avec les dire de tel ou tel personne ne lisez pas ce qu'il ecrit et ne lui adressai pas la parole dans ce cas.
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:21

tu fait allusion a qui helbrecht?

tu sait fugitif au vu du mp de legendii a orens je préfèrai presque que ce soit ouvert ça éviterai que legendii montre encore sa grande intelligence en traitant orens de connard et autre par mp
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:31

Eh bien non justement. Ce genre de problème se règle entre les deux personnes et c'est tout. Pourquoi faire étalage des insultes de chacun à des joueurs qui n'en ont peut-être rien à faire.

Au fait j'aimerai avoir des éclaircissements Orens, est-ce toi qui a récupéré l'ancien compte de Cakou ?

En partant Cakou nous avait dit qu'il te le léguait à toi comme il te l'avait promis ...

Dernière édition par LeFugitif le Sam 27 Déc - 16:48, édité 1 fois
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:34

mais je vien de comprendre helbrecht

@ fugitif: quand je suis parti tu a émis l'idée que je puisse revennir mais revennir pourquoi? quand je voit un kommander sam ou un casimir qui joue les stars sur la box je me dit que l'alliance que j'ai aimé est morte car quand j'était là il me semblai que l'on faisai montre d'un peu plus de respect meme pour nos enemis

a ces deux guignols je me demande si jedi était plus déspéré en recrutant orens ou vous deux

je me risque a un conseil quand on choisit un thème d'alliance et encore plus quand on s'identifie au concept jedi on s'assure de pousser le truc jusqu'au bout sinon on change de thème ou alors les personnes visé ferment leurs geule

je suis d'accord mais dans ce cas il faut faire en sorte que personne ne puisse s'en meler pour te répondre fugi cakou me la léguer a moi le compte je choisirai donc si qui sera le mieux pour ce compte comme il me l'avait promis car je rappel que c'est moi qui ai apporter ce compte et que c'est ce qui a été convenu commence stp par enlever les coordonnées
Hellbretch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Hellbretch

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:48

tu fais ce qu'il te plait avec ton compte, la seul chose que je ne permettrai pas c'est que tu te permette de critiquer des membres de cette alliance sur ce forum.

Je te respectai a l'époque et je compte toujours le faire mais seulement jusqu'à un certain point si tu outrepasse les limites je serait contrains de prendre des mesures visant a rectifier le tir.
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:57

C'est bon, j'ai enlevé les coordonnées Black.

Sinon essaie avec Orens de ne pas faire monter la pression ici, c'est inutile et pas productif. Tu sais trop bien combien il est facile de s'énerver rapidement derrière un écran. Personne ne se connaît IRL et chaque mot compte sur ce forum.

J'ai vu dans la shoutbox avec Orens au sujet des membres. S'ils sont encore là depuis plus d'un mois c'est bien parce qu'on les aime bien Smile
Naked Snake
Aspirant
Aspirant
Naked Snake

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:14

LeFugitif a écrit:
J'ai vu dans la shoutbox avec Orens au sujet des membres. S'ils sont encore là depuis plus d'un mois c'est bien parce qu'on les aime bien Smile

pour repondra se que tu a mis se qui ces passer dans la shoot n'ai en aucun cas de ma faute moi je me prenais tranquillement la tête avec pepito Smile(un peu d'humour n'a jamais tué personne *sifflote* ) quand ces 2ingiars on débarqué et on montré un manque de respect flagrant voila pourquoi j'ai réagis apres il t'ai facile de venir prêché ici de se calmé alors que tu dit clairement dans le tchat que tu cautionne les dire des 2 mecs
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:39

ahhhhhhhhhh
bon primo black hawk je ne t'ai méme pas adressé la parole

j'ignoré ton éxistance méme!!

si tu aimé vrement cette alliance tu ne serais pas parti

et puis venir foutre la ***** dans le forum alor qu"on etait bien comme on!!
pour ce qui est de moi et casimir on a était accepté dans cette alliance sans aucun probléme on a pas eu du mal a nous intégré et moin pour etre accepté

et c qui m'intrigue c'est que vous venez juste au moment du depart de ALBATOR
Hellbretch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Hellbretch

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 19:44

écoute moi bien snake vu ton passer de trouble fête (non pas volontairement des fois je doit l'admettre), et de chambreur déjà tu aurait des torts.

De plus sam et casimir ne te connaissant pas, et ne connaissant pas ton fameux humour. Ils ont pris le parti de pepito pour le défendre, chose tout a fait normal entre membres d'une même alliance.

Donc il y a 2 solutions a ce problème a toi de faire le choix:

soit tu calme un peu tes ardeurs, et dans ce cas tu est le bienvenue ici bas

soit tu ne souhaite continuer dans ta lancée et dans ce cas de figure tu n'est pas le bienvenue ici, et nous devrons prendre des mesures pour faire régnais l'ordre et le respect sur le forum, surtout en ce qui concerne les propos divulguer sur le dos de nos membres.

Seul toi a le pouvoir de prendre une décision a présent tu a toutes les cartes en main.
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:28

puisque les explications sont de mise helbrecht donne moi une bonne raison de me montrer respectueux vers des joueurs qui on commençé les agressions verbales avant de dire bonjour

"qui concerne les propos divulguer sur le dos"
protège tes menbres mais ne leurs donne pas de médailles parce qu'ils ont été odieux fait moi ce plaisir

tu peut aprécier tes menbres fugitif mais comme tu me l'avait demander lors de la guerre tu peut leur demander de rester correct or dire non je les calmerai pas il mettent de l'ambiance me déçoit venant de ta part ambiance et courtoisie ne sont pas incompatible

@kommander ne te melle pas de ce qui te dépasse tu est peut ètre aprécié pour tes conneries je le remet pas en cause cela dit au vu du comportement que tu ma montrer dans la box ne t'attend pas a des applaudissements maintenant orens ne viendra plus donc si tu veut traiter quelqu'un de sale merde tu passera par moi sache juste que je ne le prendrai pas a la rigolade come orens

le compte d'albator na rien a voir dans ce débat donnc rencarde toi avant de parler
Hellbretch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Hellbretch

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:33

il ne faisait que défendre pepito de acte verbale de orens, ainsi que le forum qui est en pleine restructuration et donc pas totalement terminer.

DOnc cela est plus que normal qu'il est réagi ainsi si orens n'avait pas etait irrespectueux a la base rien de tous cela ne se serai paser
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:34

hein???mais tu débloque toi!!!

quand est ce que je t'ai traité de merde???quand est ce que je t'ai parlé et plaisanter avc toi!!

on se connais mémé pas et votre probléme ne me regarde pas et j'ai pas demander a savoir le pourquoi du comment

alors ne dit plus n'importe quoi parce que je ne suis pas apprécié que pour mes connerie
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:37

oh par pitié arrète un peu de te cacher derrière ça avec pépito ils se sont prit la tète mais au moin ils se respectait et restait poli alors apprend lui d'abord la politesse et après comme la dit fugitif les conversations pourront ètres saines et constructives

les mecs vous avez pas dit a pinpin et guignol qui orens est mon frère?

apprend a lire aussi je ne croit pas avoir dit que c'est moi que tu a traiter de merde du moin pas pour l'instant

edit : si il est normal qu'ils réagissent comme ça pk il serait anormal que orens se défende de légendii?

Dernière édition par Black Hawk le Sam 27 Déc - 20:41, édité 1 fois
Hellbretch
Sous-lieutenant
Sous-lieutenant
Hellbretch

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:38

donc le probleme s'arrete la non?
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitimeSam 27 Déc - 20:39

ahh c ton frére

ba si tu reste aussi respectueux je le reserais et tu ne sera surment pas traité de merd

sur ceux bon jeux a toi et ton frére

a dieu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk I_icon_minitime

Naked Snake & Black Hawk
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant