| Naked Snake & Black Hawk | |
|
+4pepito54 LeFugitif Black Hawk Naked Snake 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Hawk Sergent-chef
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Sam 27 Déc - 20:43 | |
| tu pourra essayer sam comme je te l'ai dit je ne serait pas aussi patient seulement tu a traiter mon frère donc qu'elle solution nous reste t'il? | |
|
| |
Hellbretch Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1335 Age : 39 Localisation : dans son vaisseau diplomatique Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Sam 27 Déc - 20:44 | |
| tout le monde se calme tout le monde oublie tout est on en reste la
c'est la la meilleur solution | |
|
| |
komander sam Capitaine
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Sam 27 Déc - 20:46 | |
| la solution elle existait
tu aurais pu l'arrété avant que cela ne dégénére
mais si tuveux savoir pour maintenant
la solution serais qur tu reparte dans ton alliance et faire comme si ne rien n'etait | |
|
| |
komander sam Capitaine
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Sam 27 Déc - 20:48 | |
| une autre info pour toi l'ami
14:13:02 27/12/08] Naked Snake : ah toi petite merde
[14:13:33 27/12/08] komander sam : la merde c toi vu que ta rien d'autre de mieu a faire
ta vu !!! alor qui a commensé??? | |
|
| |
komander sam Capitaine
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Sam 27 Déc - 20:54 | |
| voila probléme fini je lock | |
|
| |
Black Hawk Sergent-chef
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Sam 27 Déc - 20:55 | |
| tout oublier helbrecht? nan c'était valable avant mais pu maintenant avec les nouveaux
que je reparte je repartirait tkt pas j'aurai meme aimé ne pas avoir a me déplacé je te l'accorde ensuite pour m'abaisser a ton niveau je dirai tkt pas je vais lui mettre une grosse fessé
NAN MAIS TA QU'ELLE AGE??
"c'est e sa faute c'est lui qui a commencé" et c'est lui que tu traite de gamin c'est digne de la maternelle ou alors tu a mis 21 ans pour faire joli
ensuite si je veut me montrer impartial et que ce soit recevable comme preuve prend en compte les dires de casimir et de ce qui c'est passé avant 14h13
une solution valable que tu te montre intelligent et que tu provoque pas plus une parole en entraine une autre tu devrait savoir ça a ton age je suis son frère pas sa mère alors je fait ce que je peut mais je peut pas l'interdire de faire ce qu'il veut gros malin | |
|
| |
LeFugitif Général de Division
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Sam 27 Déc - 21:33 | |
| Depuis cette après-midi, le compte d'Albator se montre très curieux à mon égard. Je reçois des espionnages de sa part que je lui rends bien. Pourquoi cette soudaine attention ? | |
|
| |
Black Hawk Sergent-chef
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Sam 27 Déc - 21:34 | |
| et pourquoi pas ? a moin tu est quelque chose d'important a caché? - Citation :
- tu peut aprécier tes menbres fugitif mais comme tu me l'avait demander lors de la guerre tu peut leur demander de rester correct or dire non je les calmerai pas il mettent de l'ambiance me déçoit venant de ta part ambiance et courtoisie ne sont pas incompatible
ne change donc pas de sujet pour l'instant | |
|
| |
kirin Général de Corps d'Armée
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Sam 27 Déc - 21:55 | |
| J'vien de rentré de vacances et qu'est ce que je vois encore une embrouille !! Super un 25 décembre on a rien d'autre a faire que de s'embrouillé avec les anciens membres de son alliance !!! Black Hawk tu peux partir comme t'es arrivé et après on en parle plus !! | |
|
| |
Black Hawk Sergent-chef
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 0:36 | |
| si faire l'autruche est ce que tu a de mieux a proposer oh grand diplomate... -_- | |
|
| |
komander sam Capitaine
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 0:51 | |
| ppfffff vraiment la!!! tu te prend trop la téte vieux
aréte de te la joué phylosophe
comme t'a dit kirin comme tu es venu tu peu repartir
aprés tout ta plus rien a dire et pour ce qui est de ton frére proége le IRl c mieux pour l'instant !!!
qui fait l'autruche nous??tu pense que tu nous fais peur
sinon pour le compte d'albator je suis sur que tu y es pour quelque chose aprés tout on fait pas irruption dans son anciénne alliance pour dire bonjour ce qui est ton cas apparament entouka quoi que vous preparé a notre encontre on sera prét a vous resevoir woila au revoir | |
|
| |
Black Hawk Sergent-chef
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 2:53 | |
| blablabla comme un joueur ma dit un jour: le train de ton insolence roule sur les rails de mon indiférence
parle va s'y continu n'a tu pas dit sujet clos? est ce donc comme ça que tu le cloture ? le compte d'albator ma été rendu par cakou comme il me l'avait promis cela s'arrète donc là le reste ne vous regarde plus | |
|
| |
Nombre de messages : 5656 Localisation : 36:85:10 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 6:48 | |
| Je viens de me prendre 51 MIP par le compte d'Albator (PM 13:89:5). Je voudrai bien comprendre Black Hawk ... Tu as donc repris le compte et tu me mippes IG. Je veux bien s'il y a une renta derrière mais là j'ai beau faire le tour de la question je ne comprends pas ! Je suis pas dans un état correct pour discuter en ce moment, mon taux d'alcoolémie oblige. Mais j'espère avoir des éclaircissements demain | |
|
| |
Black Hawk Sergent-chef
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 13:53 | |
| on discutera donc du pourquoi du comment plus tard mais avant j'aimerai comprendre pourquoi toujours tout rapporter a la renta? pourquoi s'imaginer que chaque actes devrait ètre rentable? une guerre doit t'elle ètre rentable? alors biensur je dis guerre pour le laius sur la renta et je précise parce que je sens bien que il y aurai encore des mecs suffisament doués pour déformer mes propos | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 14:06 | |
| - Black Hawk a écrit:
- on discutera donc du pourquoi du comment plus tard
mais avant j'aimerai comprendre pourquoi toujours tout rapporter a la renta? pourquoi s'imaginer que chaque actes devrait ètre rentable? une guerre doit t'elle ètre rentable? alors biensur je dis guerre pour le laius sur la renta et je précise parce que je sens bien que il y aurai encore des mecs suffisament doués pour déformer mes propos Tu détournes la conversation Black. Renta ou pas c'est pas le plus important. Je veux plutôt avoir la raison. Tu m'as dit hier être derrière le compte Albator et dans la foulé je me fais mippé. Je vais déplacer ce post en section publique et vous enlever les droits que vous aviez sur notre forum. C'est le minimum qu'on fait pour chaque membre qui avait des privilèges sur notre forum et qui nous trahi. | |
|
| |
Black Hawk Sergent-chef
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 14:09 | |
| c'est toi qui a parler de renta mon chère quand je pense que c'est toi qui parle de trahison tu n'a pas détourner la conversation toi par hasard quand tu n'a jamais répondu a ma demande d'explication concernant tes propos sur la box avant il fallai se tenir et la sous prétexte que deux gus mettent l'ambiance il peuvent insultés qui ils veulent? [14:04:50 27/12/08] Casimir : tu me fais bien rire [14:05:19 27/12/08] Black Hawk : alors comme pépito la dit a snake tu n'a perdu ta journée comme ça [14:06:03 27/12/08] Casimir : hé mais gros [14:06:13 27/12/08] Casimir : tu dit que de la merde franchement - Citation :
- [14:06:17 27/12/08] komander sam : c ki celui la??
[14:06:30 27/12/08] Naked Snake : les noob contre attaque [14:06:33 27/12/08] Casimir : blck chez pas quoi un pauvre noob qui dit que de la merde
[14:06:34 27/12/08] Naked Snake : XD [14:06:36 27/12/08] Casimir : et l'autre chez pas [14:06:46 27/12/08] komander sam : wé sa javé remarké [14:06:47 27/12/08] komander sam : [14:06:58 27/12/08] Casimir : [14:07:25 27/12/08] komander sam : et sinon nikéd snake (looool) késk t'a?? @ sam voila pour moi qui a commencé tu veut sortir les archives de la box ok mais faut tout sortir on peut voir que casimir a été très correct a mon égard heureusement que l'on se connaissait pas
Dernière édition par Black Hawk le Dim 28 Déc - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 14:21 | |
| - Black Hawk a écrit:
- c'est toi qui a parler de renta mon chère
quand je pense que c'est toi qui parle de trahison tu n'a pas détourner la conversation toi par hasard quand tu n'a jamais répondu a ma demande d'explication concernant tes propos sur la box avant il fallai se tenir et la sous prétexte que deux gus mettent l'ambiance il peuvent insultés qui ils veulent? Orens, sors de ce corps et rappelle Black ! C'est avec lui que je veux discuter et que je pourrai arriver à un dialogue constructif. | |
|
| |
Black Hawk Sergent-chef
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 14:27 | |
| c'est moi meme fugitif la discution ne sera jamais saine tant que je n'aurai pas eu une explication sur le fait que je devrait laisser passer leurs propos injurieux et que toi tu applaudi les citations que j'ai rajouté
tu ma demander de me tenir lors de la guerre mais eux tu leurs dis bravo? car concrètement c'est ce que tu dit quand tu dis que tu leurs demandera pas de se calmer sur la box
n'étant plus un starwars tu ne peut pas me demander de te rendre des comptes sans m'en rendre en retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 14:29 | |
| Black ne s'exprime pas avec autant de fautes. Quand Black reviendra je lui parlerai | |
|
| |
Black Hawk Sergent-chef
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 14:33 | |
| ne m'insulte pas toi non plus en disant que je fait autant de fautes que orens fugitif et je ne croit pas qu'il y en ai autant moi j'ai tendance a faire des fautes sous le coup de la colère
colère due a ce que je constate tu sait tu m'aurai couvert pour moin de la moitié que ça pendant la guerre je ne serait peut ètre pas parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 14:38 | |
| Je connais Black et il ne s'emporte pas aussi facilement. Il sait faire la part des choses et c'est agréable d'échanger avec lui. Par contre son frère est tout son contraire : fougueux, provocateur, se met facilement en colère La colère n'empêche pas de bien s'exprimer. S'il-te-plaît Orens, appelle Black. J'aimerai résoudre tout ça avec ton grand frère. | |
|
| |
Black Hawk Sergent-chef
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 14:44 | |
| pitoyable qu'elle preuve te faut t'il pour te prouver que c'est black et non orens
pourquoi moi , black, je n'aurai pas le droit de me mettre en colère?
je suis en colère fugitif certe cela ne m'est pas arriver souvent mais quand une des dernières personnes que je soutenait me déçoit ça arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 14:46 | |
| Il y a déjà moins de fautes, c'est du progrès. Je commence à douter Qu'aurait dit Black Hawk dans cette situation s'il devait prendre du recul ? | |
|
| |
Black Hawk Sergent-chef
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 14:48 | |
| ne m'énerve pas plus et répond enfin stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk Dim 28 Déc - 14:49 | |
| Je veux l'analyse de la situation par Black. Une analyse objective de la situation connaissant son frère Orens.
Une fois cette analyse faite, on pourra voir ce qui ne vas pas des deux côtés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naked Snake & Black Hawk | |
| |
|
| |
| Naked Snake & Black Hawk | |
|