STAR WARS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

STAR WARS

L'empire contre attaque

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Naked Snake & Black Hawk

+4
pepito54
LeFugitif
Black Hawk
Naked Snake
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

Naked Snake & Black Hawk - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:50

OHHHHH VRAIMENT toi

tu cherche des excuse ou koi??ba je te previen d'avance qu'il n'y en aura pas

et puis si tu vas continué sur cette foué on va tous finir par perdre patience (si tu vois ce que je veux dire Wink ) sinon le probléme il vien de toi puisque le compte d'albator ne t'appartiens pas alors tu t'en fous qu'il ce fasse rasé !!!

ahhh si t'été en G33 ....

lefugitif vaut mieu cloturé le sugét aucune issue n'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:53

moi j'aurai dit que je le prendrai pour pire qu'une trahison mais cela peut passer comme preuve car toi tu dira c'est pas ce qu'il aurait dit mais il faudrai pour cela que tu me connaissent aussi bien que ça or il y a bien longtemps que je suis parti je suis meme allé dans une alliance de "petit " ou le 2e n'avait que 350 000 pts et croit moi on en apprend beaucoup sur le respect d'autrui ainsi que sur la valeur humaine

fugitif si tu veut régler la situation vire moi ce **** je vais perdre patience
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:01

vire moi ce quoi???!!!!

et ba mon vieux je ne dirais rien appar que je laisse toujours parlé les petits sans jamais répondre a leur injure

mais tu te la joue trop sérieux !!! sa fait rigolé en fin de compte
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:07

orens ne vient plus pour que ce soit plus calme je fait des efforts de mon coté jepuis en dire du votre

tu veut une analyse de la situation : d'un coté on a légendii a l'égau démesuré qui par ce qu'il a raté orens une première fois n'a fait que multiplier les attaques verbales orens c'est défendu avec ces armes l'affrontement dévi jusque ici ou pépito prend position est prit a parti et ou deux guignols casimir et sam se croit obliger d'intervenir sans connaitre le thème de la conversation casimir comme le montre la citation que j'ai mis en évidence plus haut me prend a parti en m'attaquant alors ensuite on dérive sur un compte qui m'appartient qui si tu savait lire fugitif tu verrai que je n'ai pas dit que c'était moi derrière mais j'y ai mis un voisin qui joue aussi on me fait donc un procès on je suis baffouer mais donc pour en revennir au problème premier donc je suis prit a parti toi fugitif tu met les pieds dans le plat soutenant que les gus sont prétexte qu'ils mettent de l'ambiance peuvent se comporter comme des voyoux baffouant même jusqu'a l'étique que tu est censé défendre avec jedi moi qui voit ça alors qu'il y a quel que mois tu insitai pour que je fasse preuve de plus de retenue tu les laisse faire je devrait applaudir? et dire bravo

enfin de compte on en arrive a 3 page de blabla ou chaque fois que j'ai essayer de me montrer constructif on me dit ou casse toi du fofo ou c'est de ta faute et de celle d'orens
Zoun D'argent
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Zoun D'argent

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:09

Citation :
fugitif si tu veut régler la situation vire moi ce **** je vais perdre patience

la tu viens de m'énerver, tu parles pas comme sa de ceux de l'alliance surtout de samichou, cache toi dans ogame par ce que si je te trouve je te rase jusqu'à te faire arrêter de jouer maintenant tu dégages et arrêté de faire ton malin car tu es qu'un sale petit trou du cul qui veut jouer le grand alors qu'il a même pas poil sur le menton grrr
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:12

quand vous serez rester aussi longtemps que je suis resté a la starwars alors vous pourrez parler les comiques

moi quand je dit j'ai 20ans mec je triche pas avec mon age

casimir tu va allé te caché derrière qui pour me rasé parce que tu risque d'avoir tu taf j'ai quand meme du monde tu sait comme def

Dernière édition par Black Hawk le Dim 28 Déc - 15:14, édité 1 fois
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:13

ba enfaite apparament tu cherche a nous provoqué

et si tu veux tout savoir on sortira pas de l'alliance parce ue tu trouve que nous sommes des guignole( c plutot un compliment ^^)
Zoun D'argent
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Zoun D'argent

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:15

net, merci pour le compliment ont le prend avec un grand sourire Very Happy
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:17

vous provoqué????

tu croit pas que j'ai mieux a faire ? rien a foutre que vous sortiez ou pas ça changera pas ma vie
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:23

wi alor ton probléme tu peu pas le résoudre ailleur??parce que la sa va s'entremélé et empiré si tu continue a la ramené avec sam et casimir

forget us and focus on your problem !!!
Zoun D'argent
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Zoun D'argent

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:24

Citation :
casimir tu va allé te caché derrière qui pour me rasé parce que tu risque d'avoir tu taf j'ai quand meme du monde tu sait comme def

ben vas y faisant de la deff
mais en tout qu'a je vais te bombarder même si je doit perdre ma flotte au moins tu verras que les starwars sont pas des loosers! Wink
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:34

dsl les mecs mais a la base j'était en train de parler avec fugitif ensuite

tkt casimir la def elle existe déjà je croit surtout que c'est plus pour ton égau que pour défendre un tag

sam ce sont les plus géné qui s'en vont si ma présence te dérange alors je ne retient pas dans ce topic
pepito54
Général de Corps d'Armée
Général de  Corps d'Armée
pepito54

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:36

Fugitif clos ce sujet stp parce que c'est vraiment plus constructif; c'était limite ya quelques post mais la ça sert plus a rien...
Reglez vos problèmes par mp dites vous ce que vous vouller ou ouvrez un autre poss sans s'envoyer des insultes ou des menaces ou n'importe quoi!
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:41

Black Hawk a écrit:
orens ne vient plus pour que ce soit plus calme je fait des efforts de mon coté jepuis en dire du votre

tu veut une analyse de la situation : d'un coté on a légendii a l'égau démesuré qui par ce qu'il a raté orens une première fois n'a fait que multiplier les attaques verbales orens c'est défendu avec ces armes l'affrontement dévi jusque ici ou pépito prend position est prit a parti et ou deux guignols casimir et sam se croit obliger d'intervenir sans connaitre le thème de la conversation casimir comme le montre la citation que j'ai mis en évidence plus haut me prend a parti en m'attaquant alors ensuite on dérive sur un compte qui m'appartient qui si tu savait lire fugitif tu verrai que je n'ai pas dit que c'était moi derrière mais j'y ai mis un voisin qui joue aussi on me fait donc un procès on je suis baffouer mais donc pour en revennir au problème premier donc je suis prit a parti toi fugitif tu met les pieds dans le plat soutenant que les gus sont prétexte qu'ils mettent de l'ambiance peuvent se comporter comme des voyoux baffouant même jusqu'a l'étique que tu est censé défendre avec jedi moi qui voit ça alors qu'il y a quel que mois tu insitai pour que je fasse preuve de plus de retenue tu les laisse faire je devrait applaudir? et dire bravo

enfin de compte on en arrive a 3 page de blabla ou chaque fois que j'ai essayer de me montrer constructif on me dit ou casse toi du fofo ou c'est de ta faute et de celle d'orens

De nouveau Orens (alias Naked Snake) qui parle ...
Je t'ai dit Orens de sortir du corps de Black. Laisse le vrai Black venir ici et s'exprimer correctement. Toutes ces fautes d'orthographe, de grammaire, de syntaxe ... on sent le jeunôt de 15 ans qui s'exprime.

La discussion ressemblera à une dispute de cours de récré (c'est toi qui a commencé, non c'est toi, excuse toi, non toi d'abord ...) tant qu'on aura pas une personne posée et constructive derrière son clavier.

Que certains membres de l'alliance s'excitent ici est tout à fait compréhensible (pas louable, j'ai bien dit compréhensible). C'est un schéma qui est tout le temps reproduit avec Orens :
1. Petite provocation déguisée d'Orens
2. Réponse un peu brutale d'un joueur qui ne connaît pas Orens
3. C'est bon, Orens a trouvé sa victime, il va pouvoir joué avec elle
3. Démarrage des insultes types de la part d'Orens : orthographe de la vicitime à revoir, newbisme de la victime, quelques insultes sur la virilité par-ci par là ça ne fait pas de mal, menaces plus ou moins déguisées IG (toujours dans un futur indéterminé, parfois par l'intermédiaire de tel ou tel allié puissant ...)
4. La victime s'emporte, elle ne le sait pas mais elle est déjà tombé dans le piège. Revenir du côté clair de la force est difficile. Les insultes sont là, écrites noir sur blanc.
5. Orens est infatigable, il répond coup sur coup, c'est une vrai mitraillette à posts. Il ne laisse aucun répit à la victime et réagit à toutes les attaques lancées.
6. Une personne un peu plus censé et calme (un jedi Wink ) arrive et essaie de calmer les choses. Chacun retourne de son côté du ring.
7. A la fin Orens demande des excuses et ne comprend pas pourquoi tout le monde lui en veut.

Voilà ce que j'ai constaté à chaque fois qu'Orens était impliqué dans des embrouilles. J'ai des dizaines de posts à l'appui.
Dernièrment Orens a été banni du forum des KOFS (le seul dans ce cas) suite à son altercation stérile avec Legendiii.

Parfois Orens aime parler/agir au nom de Black comme il l'a déjà si souvent fait (ici maintenant, dans d'autres alliances il y a un temps ...).
Pourtant Black est le pendant indispensable d'Orens. Il le canalyse, le calme et le résonne. Dommage que Black ne soit pas là aujourd'hui. Il travaille Orens ?
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:41

il est passé aux actes pépito sam me mip voila ou nous en somme tu croit que lafee voudra la guerre a cause d'une agression contre l'un de ces menbres? bien que je refuserai car ça sera insuffisant pour une guerre je l'éspère

sam règle numéro 1 qui était dans cette alliance on attend les ordres avant d'attaquer tu vien de méler toute ton alliance là
komander sam
Capitaine
Capitaine
komander sam

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:43

non ta mippé lefugitif

j'ai rendu la monnai de la piéce

woila
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:45

Tiens encore 40MIP de la part d'Albator.
Pourtant Black me dit IG :

Citation :
12-28 13:18:01 The Black Hawk [12:9:12] (sans objet) Répondre
inutile d'insiter vers le reprenneur il a pour consigne de ne pas te répondre tant que l'affaire n'est pas régler tu veut des infos tu passe par moi cela s'arrète là

Double compte ou pas ? Qui se cache derrière Albator ? Pourquoi il intervient alors qu'il est jamais venu s'exprimer et faire part de ses doléances ?
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:48

j'ai mippé personne moi

voila fugitif peut ètre sera tu raisonnable et comprendra tu que c'est moi black depuis le début

pour te défendre il provoque me fait verser le premier sang
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:49

C'est un voisin !!! il parait que a quai tu est rentable
Zoun D'argent
Adjudant-chef
Adjudant-chef
Zoun D'argent

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:50

lafee fera jamais la guerre contre nous, surtout ceux de ton alliance je l'es connais demande leur si il connaisse "zoun"
de plus y a pas mal qui était dans mon alliance avant de venir dans la E.L Wink donc parle pas de guerre a ce compte la on se fait la guerre que tout les deux Wink
histoire close lefugitif tu clos sa et voilà tous le monde en a marre de ces histoires on était bien sans que tu arrives donc voilà
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:51

En effet le premier sang qui t'importe tant date d'hier 21h33, voici les preuves :

Citation :
12-28 13:32:30 Quartier général Attaque par missile
11 missiles de la planète Valinor [40:91:4] s'écrase(nt) sur votre planète Kelton [40:73:5] !

Cible :
Systèmes de défense touchés

12-28 13:31:12 Quartier général Attaque par missile
20 missiles de la planète Devaron [40:91:9] s'écrase(nt) sur votre planète Kelton [40:73:5] !

Cible :
Missile Interplanétaire 19( -19 ) Lanceur de plasma 6( -6 )
Lanceur de missiles 24( -24 )

12-28 13:30:52 Quartier général Attaque par missile
20 missiles de la planète Terra [40:91:14] s'écrase(nt) sur votre planète Kelton [40:73:5] !

Cible :
Missile Interplanétaire 25( -6 ) Grand bouclier 1( -1 )
Petit bouclier 1( -1 ) Lanceur de plasma 20( -14 )
Artillerie laser lourde 86( -86 ) Lanceur de missiles 28( -4 )

12-27 21:49:31 Quartier général Attaque par missile
15 missiles de la planète Valinor [40:91:4] s'écrase(nt) sur votre planète Kelton [40:73:5] !

Cible :
Petit bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma 33( -13 )
Artillerie laser lourde 86( -0 ) Artillerie laser légère 185( -185 )
Lanceur de missiles 58( -30 )

12-27 21:35:13 Quartier général Attaque par missile
Un missile de la planète Tannab [40:91:6] s'écrase(nt) sur votre planète Kelton [40:73:5] !

Cible :
Petit bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma 33( -0 )
Artillerie laser lourde 100( -14 ) Artillerie laser légère 185( -0 )
Lanceur de missiles 59( -1 )

12-27 21:35:01 Quartier général Attaque par missile
25 missiles de la planète Valinor [40:91:4] s'écrase(nt) sur votre planète Kelton [40:73:5] !

Cible :
Petit bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma 33( -0 )
Artillerie laser lourde 100( -0 ) Artillerie laser légère 185( -0 )
Lanceur de missiles 1501( -1442 )

12-27 21:34:28 Quartier général Attaque par missile
16 missiles de la planète Zeltros [40:89:6] s'écrase(nt) sur votre planète Kelton [40:73:5] !

Cible :
Missile Interplanétaire 25( -25 ) Grand bouclier 1( -1 )
Petit bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma 40( -7 )
Canon de Gauss 19( -19 ) Artillerie laser lourde 100( -0 )
Artillerie laser légère 185( -0 ) Lanceur de missiles 1504( -3 )

12-27 21:34:16 Quartier général Attaque par missile
Un missile de la planète Kalarba [40:90:6] s'écrase(nt) sur votre planète Kelton [40:73:5] !

Cible :
Missile Interplanétaire 25( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Lanceur de plasma 40( -0 )
Canon de Gauss 19( -0 ) Artillerie laser lourde 100( -0 )
Artillerie laser légère 185( -0 ) Lanceur de missiles 1561( -57 )

12-27 21:34:01 Quartier général Attaque par missile
Un missile de la planète Balmorra [40:90:5] s'écrase(nt) sur votre planète Kelton [40:73:5] !

Cible :
Artillerie à ions 10( -10 ) Canon de Gauss 20( -1 )
Artillerie laser lourde 100( -0 ) Artillerie laser légère 185( -0 )
Lanceur de missiles 1561( -0 )

12-27 21:33:47 Quartier général Attaque par missile
2 missiles de la planète Arkania [40:90:4] s'écrase(nt) sur votre planète Kelton [40:73:5] !

Cible :
Artillerie à ions 10( -0 ) Canon de Gauss 20( -0 )
Artillerie laser lourde 100( -0 ) Artillerie laser légère 300( -115 )
Lanceur de missiles 1561( -0 )
Black Hawk
Sergent-chef
Sergent-chef
Black Hawk

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 15:57

fugitif te donnera ma pm puisque tu veut venir

fugitif pour la dernière fois comment veut tu que je puisse analyser froidement comme tu veut avant ces mecs qui m'attaques me dit pas qu'ils faudrait que je déploie le tapis rouge en plus il ont versé le premier sang avec moi ensuite si je te demande de passer par moi c'est par ce que vous m'accuser en gros de spolier un compte je suis pas la mère du reprenneur moi

je te propose de parler sur msn peut ètre arrètera tu tes bétises
pepito54
Général de Corps d'Armée
Général de  Corps d'Armée
pepito54

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:00

rentable a quai??? ton repreneur connait mal fugitif^^ il a jamais rien a quai...
LeFugitif
Général de Division
Général de Division
LeFugitif

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 16:06

pepito54 a écrit:
rentable a quai??? ton repreneur connait mal fugitif^^ il a jamais rien a quai...

Bien dit Pepito, c'est rare que je m'oublie à quai, ça a bien du arriver 2 ou 3 fois en 2 ans Smile

Sinon, je clos ce topic car il est devenu inutile de s'exprimer tranquillement quand personne n'écoute.

Si vous désirer discuter, utilisez les MP ou MSN Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naked Snake & Black Hawk   Naked Snake & Black Hawk - Page 3 I_icon_minitime

Naked Snake & Black Hawk
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3